Type de lime avant remplissage + Produits Professionails

Peponaelise

Membre Actif
Bonjour à toutes,

J'utilise actuellement les limes bananes 100/180 de onglerie.be pour limer mon gel avant un remplissage mais j'ai l'impression d'y passer un temps fou !

J'envisage d'acheter les limes CLINIFILE de professionails en 80/100 (modèle rose).

Les-avez vous essayées? Qu'en pensez vous?
Et par la même occasion, les gels professionails sont-ils vraiment de meilleure qualité? Car leur prix est tout de même élevé mais si la qualité est meilleure, je suis prête à faire l'investissement...

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Re : Type de lime avant remplissage + Produits Professionails

J'envisage d'acheter les limes CLINIFILE de professionails en 80/100 (modèle rose).

Les-avez vous essayées? Qu'en pensez vous?
...
je viens de les tester pour la 1ere fois ce matin
ben perso niquel j'ai jamais été aussi rapide pour m'enlever ma pose (j'utilise pas de ponceuse sur mes ongles)

la matiere est un peu bizar c'est pas du tout comme les autres limes, elles s'usent - vite aussi

bon elles sont un peu cher mais bien ;)
 
Re : Type de lime avant remplissage + Produits Professionails

bonjour je n'utilise que celles ci par contre pour le gel les vertes suffisent les roses sont plus pour les tips ,volilà si besoin .......
 
Re : Type de lime avant remplissage + Produits Professionails

Merci les filles, par contre, quelle forme est la plus efficace selon vous?
 
Re : Type de lime avant remplissage + Produits Professionails

moi j'ai les droites je savais meme pas qu'il y en avais d'autres formes !
 
Re : Type de lime avant remplissage + Produits Professionails

Si, il existe des limes droites et des limes bananes.
 
Re : Type de lime avant remplissage + Produits Professionails

Coucou moi pour ton remplissage je te conseillerais le modèle "mambo" comme elle est plus large tu limeras plus de surface enfin mtn ce n'est qu'un avis :)
Sinon pour ce qui est des gels, oui ils sont plus couteux mais franchement c'est de la qualité, je travail avec eux depuis 6ans et jusqu'à présent je n'ai jamais été decue de leurs produits .

Voilou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut