Types de vernis

Leyb

Membre récent
Bonjours je me suis permis de creer un post pour récapituler les types de vernis qui existent, leurs utilisations et les avis aussi car je n'ai trouver aucuns post qui donner de reponse :atog:
Je suis aussi débutante donc dûre dûre au niveau des achats, j'ai vu une offres mais je ne sais pas si ça vaut le cout aux expertes de donner leurs avis ou celles qui ont tous simplement celles qui ont essayé..
20080330213907316.jpg
42 vernis pour 29euros sur ebay, j'attends vos avis et j'aimerai savoir entre qu' elles fases faut-il utiliser ce genre de vernis pour la déco? Et peut-on l'utiliser pour faire le bout des ongles comme une french, si oui entre quelle fase faut-il le faire ? et faut-il le faire cataliser ?
Désolé pour toutes ces questions, dûre dûre d'être débutantes =(
 
Re : Types de vernis

ces des vernis pour le nail art, tu as un pinceau assez fin et tu as un genre de "feutre" ou le vernis s'écoule.

Ce ne sont pas des vernis habituels car le pinceau est assez fin.
 
Re : Types de vernis

ces des vernis pour le nail art, tu as un pinceau assez fin et tu as un genre de "feutre" ou le vernis s'écoule.

Ce ne sont pas des vernis habituels car le pinceau est assez fin.
Merci pour ta reponse :34-yes:
est-ce une bonne affaire si oui, a quelle fase d'une pose au gel uv avec capsule ou charbon s'applique t'elle ?
 
Re : Types de vernis

Pour moi c une bonne affaire, je vais acheter un lot comme le tiens.

J'ai pas encore pratiquer la pose d'ongle (j'attend mon kit), mais je pense que cela se met avant le vernis de finition (attend qu'une experte de confirme ou pas, car je dit peut etre une bétise).
 
Re : Types de vernis

oui avant le gel de finition ma belle ils sont super ces liners moi j'en ai acheter 42 pour faire des tites deco c'est l'ideal
 
Re : Types de vernis

merci beaucoup !!
Y faut le cataliser ou non par contre ou le laisser secher et appliquer le gel de finition puis cataliser ?