Types de vernis

Leyb

Membre récent
Bonjours je me suis permis de creer un post pour récapituler les types de vernis qui existent, leurs utilisations et les avis aussi car je n'ai trouver aucuns post qui donner de reponse :atog:
Je suis aussi débutante donc dûre dûre au niveau des achats, j'ai vu une offres mais je ne sais pas si ça vaut le cout aux expertes de donner leurs avis ou celles qui ont tous simplement celles qui ont essayé..
20080330213907316.jpg
42 vernis pour 29euros sur ebay, j'attends vos avis et j'aimerai savoir entre qu' elles fases faut-il utiliser ce genre de vernis pour la déco? Et peut-on l'utiliser pour faire le bout des ongles comme une french, si oui entre quelle fase faut-il le faire ? et faut-il le faire cataliser ?
Désolé pour toutes ces questions, dûre dûre d'être débutantes =(
 
Re : Types de vernis

ces des vernis pour le nail art, tu as un pinceau assez fin et tu as un genre de "feutre" ou le vernis s'écoule.

Ce ne sont pas des vernis habituels car le pinceau est assez fin.
 
Re : Types de vernis

ces des vernis pour le nail art, tu as un pinceau assez fin et tu as un genre de "feutre" ou le vernis s'écoule.

Ce ne sont pas des vernis habituels car le pinceau est assez fin.
Merci pour ta reponse :34-yes:
est-ce une bonne affaire si oui, a quelle fase d'une pose au gel uv avec capsule ou charbon s'applique t'elle ?
 
Re : Types de vernis

Pour moi c une bonne affaire, je vais acheter un lot comme le tiens.

J'ai pas encore pratiquer la pose d'ongle (j'attend mon kit), mais je pense que cela se met avant le vernis de finition (attend qu'une experte de confirme ou pas, car je dit peut etre une bétise).
 
Re : Types de vernis

oui avant le gel de finition ma belle ils sont super ces liners moi j'en ai acheter 42 pour faire des tites deco c'est l'ideal
 
Re : Types de vernis

merci beaucoup !!
Y faut le cataliser ou non par contre ou le laisser secher et appliquer le gel de finition puis cataliser ?
Désolé pour toutes mes questions mais je prefere savoir avant de me retrouver bloquer entre deux etapes LoL
 
Re : Types de vernis

tu attend qu'il seche un peu tu applique le gel de finition tu catalyse et voila l'embout des liner te sert a faire des points il est utile et en dessous du vernis tu as une petite tige qui te sert a nettoyer justement ton embout de stylo
 
Re : Types de vernis

J'y comptes bien, tant pis si ces moche au debut :Dancing_wub: vous montrerez comme même pour m'faire corriger !
 
Re : Types de vernis

salut!

fais attention quand meme moi je m'étais acheté un lot aussi sur ebay comme le tiens et au début t'es super contente et en fait tu te rend vite compte que toutes les couleurs ne sont pas top d'une et de deux que les pinceaux ne sont pas de super qualité ( poil qui se barre...) et que le vernis en lui même n'est pas de bonne qualité non plus. moi j'ai été décu et aujourd'hui j'en ai racheté d'autre chez flynails nikel rien a voir avec ceux d'ebay. maitenant pour les petits budgets ce qui était mon cas c'ets pratique mais bon le résultat est bof et si tu continue la pose d'ongle tu va vite en racheter d'autre de meilleur qualité donc l'argent sera perdu... moi je te conseille un lot avec moins de vernis au moins que tu te rende compte de ce que sa donne si tu ne veux pas taper dans les vernis un peu plus cher....
 
Re : Types de vernis

j'ai une petite question peut etre bete mais je ne trouve pas de reponse..
j'ai des vernis de chez l'oréal je peux les utiliser pour la décos?je débute alors..
 
Re : Types de vernis

Je pense que oui, suffit juste d'utiliser des pinceaus de type nail art pour les décorations plus "délicate"
 
Re : Types de vernis

:2-big-smile:J'ai lu dans un autre post que tous les types de vernis peuvent etre utiliser à condition de laisser bien secher et de mettre avant le gel de finition, faut voir avec les pros par la suite mais je suis presque sûre que c'était se qui avait d'écrit !
 
Re : Types de vernis

oui tu peux utiliser des vernis aussi laisser secher finition et catalyse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut