UGGS chaussures, des avis ou bons plans?

CandyChery

Membre Populaire
Coucou,
Y en a t'il parmi vous qui ont des uggs, si oui elles vieillissent bien?
J'hésite à m'en prendre des noires ou des marrons en classic short et je cherche des bons plan aussi, en France c'est vendu 190 euros, sur victoria secret c'est dans les 150$ donc 115 euros à peu près mais il y a les frais de port et frais de douane, je suis pas intéressée par des fausses voilà voilà si vous avez quelques conseils je suis preneuse merci!
 
Candychery regarde sur le site cielbruitdecouloir
 
Hello, j'ai une copine qui a des UGG depuis 2 ans et elles ont l'air de bien tenir le coup. Par contre, je trouve que c'est cher pour l'aspect des chaussures mais bon c'est une affaire de goût... Elle avait pris ses UGG sur Spartoo (ce sont bien des vraies). Elle avait eu une petite réduc pendant les soldes. Je te conseille de les prendre sur un site connu pour être sûre de les recevoir (et les vraies). Sur les sites étrangers, ça peut valoir le coût, mais il faut bien calculé les frais avant. Sinon, sur le site de UGG directement, ça reste le plus simple à mon avis.
 
Hello, j'ai une copine qui a des UGG depuis 2 ans et elles ont l'air de bien tenir le coup. Par contre, je trouve que c'est cher pour l'aspect des chaussures mais bon c'est une affaire de goût... Elle avait pris ses UGG sur Spartoo (ce sont bien des vraies). Elle avait eu une petite réduc pendant les soldes. Je te conseille de les prendre sur un site connu pour être sûre de les recevoir (et les vraies). Sur les sites étrangers, ça peut valoir le coût, mais il faut bien calculé les frais avant. Sinon, sur le site de UGG directement, ça reste le plus simple à mon avis.
Merci depuis je les ai prise sur zalando pour 170e au lieu de 190 ^^
 
Je me pose les même question .... Entretient,vieillissement et le choix de la couleur lol
Bah pour l'instant les miennes je les entretien pas et elles ont pas trop bougés je les ai même pas imperméabilisées je les ai en noir et j'adore tellement que je vais m'en prendre d'une autre couleur
 

Ca peut vous intéresser:

Haut