Ulcère à l’estomac

Re : Ulcère à l’estomac

oui a nous on nous di plusieur chose nous savon plu quoi penser malgre quil ni ya pas eu loperation ta mere se porte bien
 
Re : Ulcère à l’estomac

nous on pe pa se permet de quiter lhospitale car mon pere il lui on mi une sonde gastrique dans le nez jusqua lestomac pour lui vider conpletement car son operation et prevu vendredi et dapres les docteur chirurgien il conpreme pa pourquoi son estomac et encore la car il es enorme suite a cette ulcere ces tres dur pour moi
 
Re : Ulcère à l’estomac

ma mère va bien! mais justement , avec tout leur avis contraire (un coup c'est grave", un autre coup c'est moin grave, ect......) on en conclu qu'on ne saura jamais la vérité, de part leur bouche en tout cas! donc on va voir d'autre avis! du côté de la medecine "douce"! une medecine qui s'occupe du phisik, mais qui n' oublie pas la psychologie! dans l' hopital où etait ma mere ( a epinal, pour pas les cité), le côté psychologik , il s'en foutent royalement!

et y'a rien de tel pour "achever" une personne, que la clouer au lit pendant des jours et des jours!

bref! est-ce que votre père est mourrant? ou est-ce quec'est le médecin qui disent que c'est "grave"? car nous aussi, le medecin avait plsu ou moin "enterré" ma mere a plusieur reprise!
c 'est peut etre pas si grave que ca! même s'il faudra agir!

en tout cas, je peux pas t'aider car on verra les nouveau docteur que dans une semaine! et on verra leur avis, qui j'espère, sera + interessant! j' vous tiendrai au courant d'ici là........
 
Re : Ulcère à l’estomac

bah si c'est "urgent", je peux pas vous aider! est-ce que les medecin ont raison ou non? ca c'est la grande question!

enfin si il doit etre opéré, j'espère que ca se passera bien!
 
Re : Ulcère à l’estomac

merci a toi pour tes reponce je te conpren car je vie la meme chose sa fai plu de 10jours quil es dans un lit sou perfusion il a pa le droit de boire ni manger et il von loperer vendredi mes pendant( se ten il saffebli il perd du poid moi aussi je ne manqurai pa de vous dire se quil en nes moi il est en clinique privee mes bon ces pa mieu car il nous fon tourner en ron a croire qil ne veule pa dire la veriter
 
Re : Ulcère à l’estomac

il ne faut jamais rigolé avec un ulcèr tt simplement car mal soigné ou pas soigné du tout s'a empire et cela peut meme devenir une sorte de gangraine et c pas des conneries le plus grave peut meme virer en cancer donc faire très attention a tout la nourriture la boisson et surtout suivre correctement les conseils du toubib et le traitement. voila je pense avoir tt dit ds mon roman!!!
 
Re : Ulcère à l’estomac

Bonjour si vous n'etes pas sur prenner d'autre avis de medecin différent.
Moi ma mère a eu 2 ulcere a l'estomas et un autre truc je ne sais plus comment cela s'appel, elle a été soigné attend, et là recement elle est aller cher le medecin et elle na presque plus rien, mais a controler tout les mois pour le moment.
 
Haut