ultim epil

anine

Kinetics Nail Academy (Formation et Distribution)
Salut les filles !

J'ai découvert un serum qui ralentit la repousse du poil et qui diminue la densité pileuse et au final le poil finit par ne plus pousser.
Je l'ai acheté à citron vert après mon épilation de moustache lol. J'ai âyé mon serum visage (utilisation 1 an environ) 18 €. Il existe pour les jambes/maillot et les aisselles. Pour le moment je continue de tester le premier.
Il faut appliquer le serum une fois/jour pendant les 10 jours qui suivent l'épilation. Résultat je trouve la pousse plutot ralentie. L'estheticienne m'a dit que je verrai les resultats plus apres la 2eme épilation.
Vous trouverez ce produit moins cher sur le net en tapant ultim epil sur google.
Je tenez juste à faire partager ma petite découverte
:hi:
 
Yes mon esthéticienne m'en a parler aussi !!! Je vais l'essayer des demain LOL j'ai rendez vous .. 1€ a epil center sinon (enfin pour Nantes) je précise !
Mercii et on stien au courant du resultat car moi plus j'épile plus il poussent vite en plus petite quantité c sur mais c PLu rapide qu'avant c chiant !!! Bisous
 
Re : ultim epil

Yes mon esthéticienne m'en a parler aussi !!! Je vais l'essayer des demain LOL j'ai rendez vous .. 1€ a epil center sinon (enfin pour Nantes) je précise !
Mercii et on stien au courant du resultat car moi plus j'épile plus il poussent vite en plus petite quantité c sur mais c PLu rapide qu'avant c chiant !!! Bisous

Pareil lol
A epil center j'avais pris une creme qui n'avait jamais marché, je ne sais plus la marque. Mais fonce pour l'ultim epil. Je te conseille de l'acheter sur internet je l'ai vu moins cher (enfin faut voir avec le port).
On se tient au courant la miss !!
Bisous:danse:
 
anine a dit:
Pareil lol
A epil center j'avais pris une creme qui n'avait jamais marché, je ne sais plus la marque. Mais fonce pour l'ultim epil. Je te conseille de l'acheter sur internet je l'ai vu moins cher (enfin faut voir avec le port).
On se tient au courant la miss !!
Bisous:danse:

Pourtant c'est un sérum a epil center enfin jme suis craquer c'est top beaute maintenant LOL
Ok on sredi ca
Bisous bisous
 
anine a dit:
Pareil lol
A epil center j'avais pris une creme qui n'avait jamais marché, je ne sais plus la marque. Mais fonce pour l'ultim epil. Je te conseille de l'acheter sur internet je l'ai vu moins cher (enfin faut voir avec le port).
On se tient au courant la miss !!
Bisous:danse:

J'ai acheter la crème a 15€ guinot ! Jsp ke c pas ca que tavai acheter :-( sinon 15€ dans le vent si ca march pa LOL
 
Re : ultim epil

Alors Fanya des resultats ? moi ca marche pour les sourcils je suis contente. Ca demande un peu de patience mais ca vaut le coup !
 
Non jme sui fai arnaquer mdr mais cherche pas dans peu de temps jfai le laser ... Lol jen peu plus la moi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut