Ultimate Shine de Catrice

mathilderessource

Membre récent
mathilderessource a donné son avis sur:

Ultimate Shine de Catrice - Rouge à lèvres marque Catrice

Ce rouge à lèvres est présenté dans un tube de couleur dargenté mat, un packaging très féminin et glamour, que vous trouverez au tarif de 3,99 euros par pièce. Avec cette description vous n'hésiterez plus à vous offrir ce produit !

N'étant pas un rouge à lèvre classique, vos lèvres apprécieront réellement ce produit. Avec sa texture fine et douce, vos lèvres seront non seulement très bien maquillée mais aussi protégées.

Vous vous demandez...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou tout le monde !

J'ai acheté récemment un rouge à lèvres de cette gamme qui est vraiment magnifique.

A la base, je préfère quand même les textures mattes mais je me suis lancée tenter par cette gamme qui à une texture plus glossy.

Le packaging est vraiment super joli tout argenté, ça change est je trouve que c'est super classe par contre c'est très salissant.

DSCF2288b.JPG
J'ai pris un violet avec des sous tons roses vraiment super joli et je n'avais aucune couleur similaire dans ma collection.

DSCF2289b.JPG
Il est ultra crémeux et bien pigmenté. Il a un effet glossy très sympa même si j'aurais préféré un mat pour cette couleur.

Il glisse bien sur les lèvres et est très agréable à porter. J'en suis super ravie et je le recommande à toutes celles qui n'aiment pas l'effet mat mais veulent jouer sur la transparence.

Plus vous en mettez, plus il sera opaque donc c'est très modulable selon vos envies.

Bon produit pour un prix raisonnable !
 
image.jpg image.jpg Coucou les filles,

Les rouges a levres catrice sont mes rouges à lèvres préférés pour leur rapport qualite prix exceptionnel.

La texture est crémeuse, il glisse sur les levres. L'application est un jeux d'enfant !

Il a un fini glossy et plus transparent mais on peut en moduler l'intensité en mettant plusieurs passages.

Il a des mini nacres qui donnent un effet brillant a ce rouge a lèvre. Je l'aime beaucoup pour l ete ou les soirées mais en hiver je me dirige plus vers des couleurs matte de la même marque.

Comme d'habitude le packaging est top, bien qu'argenté il fais tres classe et le catrice graver sur le raisin j'adore !

J'aime beaucoup ce rouge a lèvre et je le recommande à celle qui cherchent un rouge qui tient bien et qui n'est pas trop intense.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut