Ultra débutante autodidacte, besoin de vos avis

ninienail

Membre récent
Bonjour a toutes!

Nouvelle sur le forum, je me passionne pour tout ce qui se rapporte a l'esthétique et plus particulièrement l'onglerie. Je tiens à préciser que ce domaine n'a rien a voir avec ma profession (ATSEM), je le pratique en loisir et uniquement pour moi même.

J'aimerais avoir votre avis sur ce que je fais alors merci d'avance pour vos réponses.
 

Pièces jointes

  • SP_A1087.jpeg
    SP_A1087.jpeg
    50.8 KB · Affichages: 230
  • P1501[02]_12-04-10.jpg
    P1501[02]_12-04-10.jpg
    39.8 KB · Affichages: 170
  • Jersey.jpg
    Jersey.jpg
    44.2 KB · Affichages: 195
Re : Ultra débutante autodidacte, besoin de vos avis

alors pas trop mal pour un debut
par contre manque de limage et de matiere
et j'aurais opté pour une gel mask
mais sinon tu es sur la bonne voie
 
Re : Ultra débutante autodidacte, besoin de vos avis

ben.... si je dis ce que je pene, on va encore me dire que je suis méchante :no:
Alors à part te conseiller une petite formation pour acquérir le gestes de base, à quoi tu me diras que tu n'en as pas besoin, que tu ne le fais que par plaisir, que t'en as pas les moyens, etc... je te dirais que tu as des pattes de canard aubout des doigts
relimer tes //
sur la photo du milieu on voit une demarcation, je ne sais pas si c'est le tips ou le début de ton bord libre....
quoi qu'il en soit, afin d'éviter cette démarcation utilise un masque qui maquillera les défauts

et pour la dernière :)une spatule.... relimer les //

à part ça je ne vois pas de bombé, il faut plus de matière
 
Re : Ultra débutante autodidacte, besoin de vos avis

pour les defaut je dirais pareil que xanails qui les a bien enuméré mais pour un debut c'est pas mal
je trouve aussi que tes ongles ne brille pas
voila continu a t'entrainé
 
Re : Ultra débutante autodidacte, besoin de vos avis

Les filles ont tout dit pour les choses à rectifier
Bonne continuation
 
Re : Ultra débutante autodidacte, besoin de vos avis

tout a ete dis, mais c deja bien
 
Re : Ultra débutante autodidacte, besoin de vos avis

merci bien pour vos réponses. En effet Xanails comme je l'ai précisé je ne suis pas une pro et j'en suis parfaitement consciente et je comprend tout a fait tes remarques. Si je demande vos avis c'est justement pour me corriger et je ne vais pas de te reprocher de dire ce que tu pense.

Maintenant je dois vous avouer que la deuxième photo est une pose que j'avais fait dans un salon et pour l'aquelle j'avais débourser 75€!!! J'en été particulièement décu et je voulais votre avis dessus.

En ce qui concerne le brillant, je ne le trouve pas suffisament marqué, j'utilise un gel de finition de naildesigneurodiscount et je trouve aussi qu'il n'est pas top! que pouvez vous me conseiller???
 
Re : Ultra débutante autodidacte, besoin de vos avis

tu as raison d'avoirete deçue !!! pour unequi se dit pro elle ferait bien de faire une formation celle là ! elle entendrait parler du mask !

pour le brillant j'utilise un sealer, je le trouve plus brillant
 
Re : Ultra débutante autodidacte, besoin de vos avis

Je suis nouvelle moi aussi et avant de commencer ma formation j'ai acheté une main pour m'entrainer qu'en pensez vous.
Je languis de faire une formation j'adore cet art et j'espère qu'un jour je vous montrerais fièrement mes réalisations mais au jourd'hui c'est pas le cas mais ça viendra.
Bon dimanche
 
Re : Ultra débutante autodidacte, besoin de vos avis

Je suis nouvelle moi aussi et avant de commencer ma formation j'ai acheté une main pour m'entrainer qu'en pensez vous.
Je languis de faire une formation j'adore cet art et j'espère qu'un jour je vous montrerais fièrement mes réalisations mais au jourd'hui c'est pas le cas mais ça viendra.
Bon dimanche

la main c'est bien, mais si tu n'as pas le bonne base tu risque d'acquérir de mauvaises habitude dès le départ...

C'est bien de faire une formation,tu vas acquérir le bons getes après se sera entrainement entrainement, si possible sur main humaine, car lamain en plastique, elle ne se plaint pas, ne saigne pas etc.... avec une vraie main les gestes sont différents, il y a la préparation à faire, les cuticules à ne pas toucher etc....

choisi bien ta formation, c'est très important....
Tu sais déjà ou tu veux la faire ?
renseignes toi bien, tu es au bon endroit pour avoir des conseils à ce sujet.
 
Re : Ultra débutante autodidacte, besoin de vos avis

pr le finish de NED, il faut le laisser 4mn ss les lampes pr qu'il brille plus... moi j'ai opté pr un sealer sans résidu .. ça brille et ça colle pas....bonne continuation...
 
Re : Ultra débutante autodidacte, besoin de vos avis

Grace au forum le peux me documenter sur les formations j'ai déjà contacter plusieurs organismes et j'attends lundi pour les appeler.
En tout cas ce forum est complet merci pour tous vos renseignements.
La semaine dernière j'étais de mariage et je me suis posé de faux ongles sur lesquels j'avais fait une french , c'était sympa .
C'est une alternative . Par contre Ninenail chapeau pour moi qui ne suis pas professionnelle tu te débrouille bien pour un début sans formation et si j'ai bien compris a par une photo ce sont tes mains.
 
Re : Ultra débutante autodidacte, besoin de vos avis

Voilà une nouvelle pose sur moi même, j'ai essayé de tenir compte de vos conseil mais pour le bombé et le brillant je repasserais:king: je sais que ce n'est pas top mais je fais de mon mieux :31-oops-sorry:.

Vos avis sur cette nouvelle pose???
 

Pièces jointes

  • Resize_P0853_21-06-10100621094809.jpg
    Resize_P0853_21-06-10100621094809.jpg
    41.8 KB · Affichages: 72
Re : Ultra débutante autodidacte, besoin de vos avis

et le tien ? lol
l'auto critique est une des meilleures façons de voir ses défauts...
là, tu nous montre la déco...
la french est épaisse et manque de limage aux parallèles le bombé, on ne le voit pas...

une autre photo de profin et de face serait mieux
 
Re : Ultra débutante autodidacte, besoin de vos avis

t'as de bonne idées de déco mais tu as un pb de parallèles (c'est ce qu'on appelle des pattes de canard !) si tu regardes bien ta photo ça s'élargie après la plaque et ta french à l'air + épaisse que ta plaque (manque de bombé) il faudrait avoir la photo de profil...courage ! continue...
 
Re : Ultra débutante autodidacte, besoin de vos avis

Comme toi je trouve la french trop epaisse, je trouve également l'ongle trop épais comme tu peux le voire sur ces deux nouvelles photos mais avec les micro perle pour la déco je ne sais jamais comment m'y prendre pour que ce ne soit pas aussi épais, il faut bie les recouvrir en totalités???
 

Pièces jointes

  • P1021_21-06-10.jpg
    P1021_21-06-10.jpg
    15.8 KB · Affichages: 69
  • Resize_P1019_21-06-10100621102156.jpg
    Resize_P1019_21-06-10100621102156.jpg
    87.3 KB · Affichages: 79

Ca peut vous intéresser:

Haut