Ultra Mat Soin Hydratant Anti-brillance Jour - Sebo Specific de Yves Rocher

malala

Membre Actif
malala a donné son avis sur:

Ultra Mat Soin Hydratant Anti-brillance Jour - Sebo Specific de Yves Rocher - Ultra Mat Soin Hydratant Anti-brillance Jour - Sebo Specific de Yves Rocher

La crème Ultra Mat Soin Hydratant Anti-brillance Jour - Sebo Specific de Yves Rocher. est une crème hydratante et matifiant qui convient pour les types des peaux grasses.
Afficher la pièce jointe 656148
Sa formule a été spécialement développée pour les peaux grasses, la crème favorise le renouvellement cellulaire e et renforce les couches internes de la peau.

Avec sa texture gel et non grasse, elle vous offre une hydratation optimale et apaise instantanément la peau.

La crème Ultra Mat Soin...

Lire la suite du test/avis...
 
cette crème est juste magique!
j'ai la peau sensible sur les pommettes et le contour des yeux et ai la zone T grasse. alors comment vous dire que hydrater ma peau est un véritable calvaire!
jusqu’à présent si je prenais une crème pour peau grasse mes pommettes était fragilisé rougie si je prenais une crème pour peau sensible ma zone T était vraiment très grasse.
Le compromis prendre plusieurs crèmes car les spéciales peaux mixtes une horreur sur moi! Mais ma peau continuais à briller chose pas très esthétique surtout lorsque l'on doit se mettre du fond de teint.
Quand j'ai découvert cette crème j'était sceptique mais je dois l'avouer elle hydrate bien la peau même sur mes zones sensible et matifie ma zone T. et en plus il sent agréablement bonWP_20141021_013[1].jpg WP_20141021_014[1].jpg
J'ai fait le teste du maquillage par dessus et d'une journée shopping dans les rue de paris et le résultat.... Pas de brillance malgré la transpiration le maquillage et la pollution
C'est géniale j'ai trouvé la crème qui était faite pour moi!
 
Haut