Ultra Pureté Crème Désincrustante Moussante - Sebo Specific de Yves Rocher

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Ultra Pureté Crème Désincrustante Moussante - Sebo Specific de Yves Rocher - Ultra Pureté Crème Désincrustante Moussante - Sebo Specific de Yves Rocher

Apres nos activités ou lorsqu’on termine les travaux habituelle.Ou qu’elles sont soumises à rude épreuve, notre visage ont besoin d’un soin expert. Ce crème nous conseille de l’utiliser pour avoir le soulagement de nos corps mais surtout nos mains. Alors n’hésitez pas à l’essayer dès maintenant. Désormais c’est plus la peine de paniquer, la solution est déjà là.

L’Ultra Pureté Crème Désincrustante Moussante - Sebo Specific de Yves Rocher est un lait démaquillage qui nettoie très bien,...

Lire la suite du test/avis...
 
ce produit fait parti de mes indispensable pour avoir une peau plus jolie. je l'utilise depuis 2 ans et je continue de l'acheter encore et toujours.
je ne l'utilise pas tout les jour de peur de trops "decaper " mon visage comme preciser sur le tube .
j'aime beaucoup son odeur et sa texture mais je suis une des seule je pense. je n'ai jamais fait d'allergie a ce produit pourtant je l'utilise tres souvent.
le prix de ce produit reste peu cher pour la quantité et le temps que le tube me fait .
je suis une grande fan des masque de yves rocher mais la le sebo m'aide a contrôler l'exces de sebum et a diminuer la creation de petit boutons ayant la peau grasse a mixte.
je l'utilise en complement du gommage de yves rocher a l'abricot et une brosse de la marque kiko .
je vous met deux petite photos ci dessous:
l7EssB.jpg

oj2Sim.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut