Ultra white gel de chez magnetic pour faire la french

Blingbling2b

Membre Populaire
Bonsoir les filles,

Une de vous utiliserez-t-elle ce gel? Car j'aurai deux trois questions à vous demander... Merci :)
 
Bonjour!
Je suis distributrice Magnetic, je peux te renseigner?
À ta disposition!

Sabine
 
MAELIA28 a dit:
Bonjour!
Je suis distributrice Magnetic, je peux te renseigner?
À ta disposition!

Sabine

Bonsoir, oui je veux bien :)
Alors je voudrai savoir si on peut l'appliquer après la construction ( car je trouve ça plus joli) et donc desuite après mettre la finition...
Et si cela ne fait pas effet bourrlé? Car j'ai lu qu'il était très fluide mais je voulais quand même me renseigner avant, et si il est compatible avec toutes marques de gel?
Merci beaucoup
 
Bonsoir, oui je veux bien :)
Alors je voudrai savoir si on peut l'appliquer après la construction ( car je trouve ça plus joli) et donc desuite après mettre la finition...
Et si cela ne fait pas effet bourrlé? Car j'ai lu qu'il était très fluide mais je voulais quand même me renseigner avant, et si il est compatible avec toutes marques de gel?
Merci beaucoup

Bonsoir Ludivine!

A priori tu cherches plutot un blanc paint...
Le Extreme Gel White (réf: 104028) est plus approprié... tu pourras l'appliquer au pinceau sur ta construction sans surepaisseur...
Concernant la compatibilité, il faut tester... Perso je ne mélange pas les marques...

J'espère t'avoir aidée...

Sabine
 
MAELIA28 a dit:
Bonsoir Ludivine!

A priori tu cherches plutot un blanc paint...
Le Extreme Gel White (réf: 104028) est plus approprié... tu pourras l'appliquer au pinceau sur ta construction sans surepaisseur...
Concernant la compatibilité, il faut tester... Perso je ne mélange pas les marques...

J'espère t'avoir aidée...

Sabine

Merci beaucoup pour vos infos, bonne journée ;)
 
cc,
moi j'ai aussi celui la et après ma french, je passe un coup bloc blanc pour bien la fondre avec l'ongle, pour que ca fasse naturel car sinon ca fait une épaisseur mais si j'appuie trop la french part :( c'est bien ou pas ? car lors de ma formation on ma dit de le faire mais sur les pas à pas ou video je vois personne limer la french ...
as tu des conseils ?
merci
 
juju14 a dit:
cc,
moi j'ai aussi celui la et après ma french, je passe un coup bloc blanc pour bien la fondre avec l'ongle, pour que ca fasse naturel car sinon ca fait une épaisseur mais si j'appuie trop la french part :( c'est bien ou pas ? car lors de ma formation on ma dit de le faire mais sur les pas à pas ou video je vois personne limer la french ...
as tu des conseils ?
merci

Bonjour!
Tu utilisés quel gel French?
Normalement non on ne passe pas de coup de bloc sur la French...
 
pdt ma formation javais les gels peggy sage et la g des magnetic mon gel french c'est marqué nail art gel, c 1 pot carré ...
 
pdt ma formation javais les gels peggy sage et la g des magnetic mon gel french c'est marqué nail art gel, c 1 pot carré ...

très bien, donc ce gel french MAGNETIC est a mettre sous la construction...
si tu veux mettre ta french sur la construction il faut utiliser la référence que j'ai indiqué plus haut....
 
nan je le met en dessous ...
mais fo pas la limer au boc blanc alors ...
et si ma construction et pas tres épaise je peux passer juste le bloc blanc ? (histoire que ca soit lisse) ou je dois passer la lime ? car parfois g des décollements dc c tet parske je lime pas o moment ou il faut ?
merci
 
nan je le met en dessous ...
mais fo pas la limer au boc blanc alors ...
et si ma construction et pas tres épaise je peux passer juste le bloc blanc ? (histoire que ca soit lisse) ou je dois passer la lime ? car parfois g des décollements dc c tet parske je lime pas o moment ou il faut ?
merci


ah d'accord j'avais pas compris! lol

tu dois limer apres la construction... si ca enleve ta french c que tu ne mets pas suffisament de gel de construction... ou que tu assez limé...
le limage a cette etape te permet de faire ta mise en forme et d'affiner ta pose...
 
j'ai ce gel (qui se met sous la construction) et il est compatible avec d'autres marques ;o)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut