ULTRABOND onglriebe et easy ONE

lebayllule34

Experte
BONJOUR
voila j'ai les deux produits et j'ai lu qu'on pouvait utiliser les deux pour une meilleure adherence?? je prepare bien mon ongle et j'ai encore de legers decollements à la repousse au bout d'une semaine à dix jours ,je me demande si c'est pas le fait de les associer?'ultrabond +gel de base easy 1).. QU'en pensez vous?
 
Re : ULTRABOND onglriebe et easy ONE

moi j'utilise que primer car je trouve que mettre un ultrabond + easy 1 ca sert à rien car ultrabond non acide easy 1 acide
 
Re : ULTRABOND onglriebe et easy ONE

ah bon easy 1 acide? J'ai lu dans un post qu'ilny en avait pas?? mais l'ulrabond c'ets bizarre mais quand je le met une fois sec pour mettre la french j'ai l'impression qu'il nya rien sur l'ongle naturel pour le proteger dons je met une couche de gel de base en dessous... comment tu fais toi french direct?? et si on utilise le mask?
 
Re : ULTRABOND onglriebe et easy ONE

j'utilise pas le mask, sinon je met du primer je laisse seche et french
 
Re : ULTRABOND onglriebe et easy ONE

J'ai essayé l'un l'autre et les deux ensembles ! Pour moi le résultat est le même lorsqu'on utilise le gel de base ou les 2 ! Par contre j'utilise aussi le mask par dessus la fine couche de gel de base ! Sinon il n'est pas conseillé de faire la french directement sur le gel de base (car il ne faut pas le dégraisser pour plus d'adhérence !)
 
Re : ULTRABOND onglriebe et easy ONE

J'ai essayé l'un l'autre et les deux ensembles ! Pour moi le résultat est le même lorsqu'on utilise le gel de base ou les 2 ! Par contre j'utilise aussi le mask par dessus la fine couche de gel de base ! Sinon il n'est pas conseillé de faire la french directement sur le gel de base (car il ne faut pas le dégraisser pour plus d'adhérence !)

EN utilisant les deux tu n'as aucun decollement? LE GEL EASY ONE EST ACIDE NAN sous le mask ca tient? donc ta french sans la mask tu la fais sur l'ultrabond et avec le mask tu fais gel de base ,mask et french c ca? tu peux aussi mettre l'ultrabond sous le mask nan? que preferes tu utiliser toi l'ultrabond ou le mask? c'est vrai que ma french gliss sur le gel de base c'est ingérable!!
 
Re : ULTRABOND onglriebe et easy ONE

tu ne dois ps mettre de gel de base et ultrabond en meme temps c'est l'un ou l'autre et il vaut mieux mettre une fine couche de gel de construction en bouclier avant de mettre le mask ou la french
bisoussss
 
Re : ULTRABOND onglriebe et easy ONE

tu ne dois ps mettre de gel de base et ultrabond en meme temps c'est l'un ou l'autre et il vaut mieux mettre une fine couche de gel de construction en bouclier avant de mettre le mask ou la french
bisoussss



pareil par constre moi le mask je le met direct apre sle primer ?c'est grave docteur?:woman_nurse_gerald_
 
Re : ULTRABOND onglriebe et easy ONE

pareil par constre moi le mask je le met direct apre sle primer ?c'est grave docteur?:woman_nurse_gerald_
:frag_facile:non mais apes quand tu fais une depose tu as des taches roses si il reste un peu de gel et tu as plus facilement des decollements en le mettant directement sur l'ongle naturel bisous
 
Re : ULTRABOND onglriebe et easy ONE

ok bhe je vais laisser mon easy one de côté et je mettrai que l'ultrabond avec une fine couche de comfort clear avant mask ou french, mais est ce que je peux degraisser quand même mon confort cleas avant ma french?
 
Re : ULTRABOND onglriebe et easy ONE

SI je met ultrabond +FINE COUCHE de gel comfort clear + catalyse,puisje degraisser pour faire ma french?CAR j'aime pas quand ça glisse j'arrive pas à faire ma french..
 
Re : ULTRABOND onglriebe et easy ONE

bin moi je met ultrabond,easy 1,mask,french ect!!
je sais qu on peut mettre que sois le primeur sois le easy 1 met j ai toujours mis les 2 et j ai peur que si je change j aurais decolement ou autre!!!
 
Re : ULTRABOND onglriebe et easy ONE

oui bhe moi c pareil, mais bon ca fait perdre du temps alors je vais esssayer que avec l'ultrabond et tu degraisse ton mask?
 
Re : ULTRABOND onglriebe et easy ONE

oui lebay moi je degraisse bien mon mask et aucun souci!!
 
Re : ULTRABOND onglriebe et easy ONE

je te conseille plutot de mettre easy 1 plutot que ultra bond alors parce que ultrabond sinon c mask direct sur l ongle et deja risque de decollement et kan tu limera ton mask pour remplissage tu va arriver durect sur ton ongle naturel
 
Re : ULTRABOND onglriebe et easy ONE

bonjour
J'utilise aussi ultra bond, et je voulais savoir si il faut mettre le line out avant ou après ultrabond. et ensuite le gel de construction ? Merci
 
Re : ULTRABOND onglriebe et easy ONE

moi le line out je le met avant l ultra bond
 
Re : ULTRABOND onglriebe et easy ONE

encore une question, on en met 2 fines couches sur les jointures, et on catalyse ou pas ?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Le petit coin des débutantes 4

Ca peut vous intéresser:

Haut