un aérographe et vous

roxy940

Confirmée

:frown:Salut les filles voila j aimerait m achetait un aérographe je trouve le travail super beaux mais je ne veux pas achetait ca et que ca va pas parce que c est quand même un gros investissement
Alors si il y a une de vous qui c est me dire pour pas que je fonce tord vite parce que je suis en baller:Dancing_wub:
 
Re : un aérographe et vous

pourquoi ne prends tu pas des bombes d'air pour essayer ?
 
Re : un aérographe et vous

ah bon c est quoi je peux trouvee ou
 
Re : un aérographe et vous

moi jai un aerographe si tru veu moi je le vend car je ne sai pa lutilisé il est en garanti et neuf
 
Re : un aérographe et vous

moi j'en ai un et ma french saute je ne trouve pas de solution et j'ai dépenser environs 400euros...
 
Re : un aérographe et vous

par contre je me debarrasse des mes pochoirs et des peintures mas aussi des fchablon cavalier que javai acheter en meme tem que aerographe!!ya des interressé???
 
Re : un aérographe et vous

par contre je me debarrasse des mes pochoirs et des peintures mas aussi des fchablon cavalier que javai acheter en meme tem que aerographe!!ya des interressé???
Coucou, tu devrais faire un post dans la rubrique de vente, tu auras plus de chance!!

Bise!

;)
 
Re : un aérographe et vous

merci mayou pour qu'elle soit bien matt je passe un coup de bloc blanc ?

non, sinon elle va s'en aller. C'est à la pulvérisation que tu dois faire attention, tu dois presser légèrement sur le régulateur. Il faut qu'elle soit mâte sur l'ongle une fois pulvérisée.
j'ai un peu de mal à m'exprimer je crois :40-bored:!!!!

Tu vois?
 
Re : un aérographe et vous

oui je comprend lol moi sa briller dnc j'ai mis trop de peinture


non pas forcément, il faut que tu appuies très doucement et que tu te déplaces lentement? Après quand on le coup ça va plus vite biensûr.
Tu commences par essayer sur ta main et quand tu trouves la pression idéale qui te donne un rendu mat tu déplaces sur l'ongle qur lequel tu veux faire ta french.
 
Re : un aérographe et vous

ok merci maya je vais tester sur mes pieds dans la semaines hihi ^^ ! je te tien au courant merci pr tt tes conseils ! bisx
 

Ca peut vous intéresser:

Haut