Un apperçu de la série photos

elokitti67

Passionnée
Voila un petit apperçu de la nouvelle série photo qui s'appelle "Le chant des sirènes".

Ce n'est qu'un apperçu, j'aurais la série complète en fin de semaine.

La reine des Océansssssssssssssssssss.
 

Pièces jointes

  • Elodie-19-02.jpg
    Elodie-19-02.jpg
    31.6 KB · Affichages: 217
Re : Un apperçu de la série photos

Tain c'est genial d'avoir des photos de soi comme ça!!!

Elle est superbe :yes:
 
Re : Un apperçu de la série photos

Franchement? Oui lol

Ca fait plaisir puis c'est marrant, donc si vous voulez posez allez sur le site bookfoto et vous trouverez les photographes de votre région qui cherchent des modèles.

Hihiii
 
Re : Un apperçu de la série photos

Franchement? Oui lol

Ca fait plaisir puis c'est marrant, donc si vous voulez posez allez sur le site bookfoto et vous trouverez les photographes de votre région qui cherchent des modèles.

Hihiii

:frag_facile: Je suis sure y a personne de ma région
 
Re : Un apperçu de la série photos

très joli vraiment tres joli tu poqeq depuiq combien de temps et quel en ai vraiment le but?
 
Re : Un apperçu de la série photos

c'est magnifique j'aime beaucoup, desolee je ne m'y connais pas en photo pour donner un avis lol
 
Re : Un apperçu de la série photos

Je pose pour le plaisir, c'est ma deuxième séance pour répoondre à turquoise
hé bien ça promet tu a un visage de folie on dirait une poupée quelles sont tes origines ? je sais pas mais je te vois bien ukrainienne vas savoir pourquoi tu dois tres bien porter la toque
 

Pièces jointes

  • product_145435b.jpg
    product_145435b.jpg
    37.8 KB · Affichages: 103
Re : Un apperçu de la série photos

comment ça se passe tu as des coiffeurs maquilleurs....?????????,
tu payes tes clichés?????
en tout cas tu as un beau visage
 
Re : Un apperçu de la série photos

Je ne paie pas c'est pour le book de la photographe, qui est maquilleuse pro à la base et pour la coiffure c'est aussi elle!:!

Elle sait tout faire Marina!!
 
Re : Un apperçu de la série photos

génial
c cool tu as trouvé quelqu'un de sérieux c pas facile de nos jour il n'y a pas beaucoup d'offre de ce genre c surtout pour des photos de nus de charme ect...
 
Re : Un apperçu de la série photos

C'est chiant sur le site bookfoto je l'a trouve pas j'comprends rien au site heeeeeeeeeeelp j'aimerais aussi en faire si elle cherche...
 
Re : Un apperçu de la série photos

Ben tu ouvre le site, tu clik sur photographe, puis recherche multicritères, et hop la, tu rentre la région.
 
Re : Un apperçu de la série photos

Il me disent : 0 books correspondent a votre recherche
 
Re : Un apperçu de la série photos

Impossible ya pas mal de photographes en alsace! Dans la selection multicritère t'as bien selectionné Alsace? Et ne coche rien dans le type de photos sinon des photographes ne paraissent pas
 
Haut