un avant après ! special

  • Auteur de la discussion angy
  • Date de début
Re : un avant après ! special

Question : Avec le beau travail que tu fais, comment a-t-elle pu aller voir ailleurs?

Franchement, c'est indescriptible ce qui lui a été fait sur ses ongles avant... ça a dû être une torture!!! Espérons qu'elle a bien retenu la leçon!!!
 
Re : un avant après ! special

:lol:merci a tous ça fait du bien ! lol

mimi:)
 
Re : un avant après ! special

Quelle horreur comment peut on faire dwes choses pareilles !!!!!

Enfin, toi qui es très au courant de tout les produits, tu connais les produits : ...........Nouveau Nail marque américaine pour le Gel ???.........
non desolé je ne connais pas du tout!

Wouaahhh le truc de ouf!!!!
En institut on fait ça bah bravo!!!!!oui oui institut et le mieux c'est que ma cliente est retourné la voir pour lui montrer la difference (c son mari qui a insiter) la fameuse pro c'est quand meme permis de lui dire oh ben c votre probleme vous avez les ongles qui poussent trop vite ! et pis si vous preferer les nanas qui font des stages de 3 jours ben c votre probleme ! non mais franchement j'te jure mais qu'elle se taise et qu'elle bosse mieux a la place

T'as trop bien bossé!!:):clap::clap::clap:

Question : Avec le beau travail que tu fais, comment a-t-elle pu aller voir ailleurs?
ben elle a voulue essayer je l'a comprend comme je dit toujours quand tu fait tes courses au super marché de changer de temps c cool mais tu reviens toujours au point de depart , non serieusement elle etait très gener cette cliente alors qu'elle n'y est pour rien !
Franchement, c'est indescriptible ce qui lui a été fait sur ses ongles avant... ça a dû être une torture!!! Espérons qu'elle a bien retenu la leçon!!!
oui elle a retenue lol




:danse:encore merci a tout le monde
 
Re : un avant après ! special

Mrd quel horreur . En tout cas elle va avoir retenu la leçon j' espère quand on est satisfaite a une place pourquoi changer surtout avec toi elle étais entre bonne main et en plus tes déco sont WOUHAAAAAAAAA dur à battre.
 
Re : un avant après ! special

c't'horreur !!
elle fait le bombé rentrant mdr un nouvelle methode ????
mdrr
 
Re : un avant après ! special

la nana a fait un boulot terrible,... il y en a qui ne connaisent pas la désinfection, la douceur et encore moins la conscience professionnelle...
bravo à toi! top nana!
 
Re : un avant après ! special

J'espère qu'elle est dompté à présent. :comando:

Excellent travail ma belle.
 
Re : un avant après ! special

:hi: angy c est vraiment super ce que tu lui as refais, c'est ecoeurant de voir ce que cette pseudo prothesiste lui a fais j en revient pas!!:)
encore bravo pour ton travail:p:p:p:p
 
Re : un avant après ! special

olala qu elle horreur la pauvre elle devait bien souffrir en tous cas beu boulot angy!
 
Re : un avant après ! special

rhoo ma biche c'est hallucinant !! en tout ca ta super bien ratraper tout ca !
 
Re : un avant après ! special

oui je pense comme toi !
Nous sommes des pros et franchement quel masacre !!!
Ca existe et oui...
 
Re : un avant après ! special

:hi:c'est vraiment horible cette pose quel cata, en plus elle est rouge, la pauvre.
En tout cas super le changement, bravo, c'est tres jolie,
 
Re : un avant après ! special

Coucou,

Bon boulot pour le rattrapage !!! c'est digne d'une prow !!!

Par contre grand doute des dons de l'autre personne, je plein sincérement toutes ses clientes!!!

Enfin... voilà ceux qui se disent prow...

Bisous bisous
 
Re : un avant après ! special

jamais déçue avec toi ma biche tu as fais ça comme un chef, chapeau bas ma belle et beau boulot vraiment!!!:hi::p:p:p
 
Re : un avant après ! special

Bravo Angy, tu as bien rattrapé le coup car franchement ... c'est honteux !
 
Re : un avant après ! special

Heureusement que tu es une pro ma tite Angy ! tu as bien rattrappé ça! même plus que bien!!:hi::hi:
mais franchement, si elle est réellement allée dans un institut comme elle le prétend, ça fait peur parce qu'en institut tu es censée avoir suivi une formation et donc ne pas faire de tels dégats ! :35-no:C'est même étonnant qu'elle ait attendu 2 mois avant de réagir car elle saigne même par endroit :nocif_yves_guillou_
 
Re : un avant après ! special

:wub:merciiiiiiiiiiiiii

si si elle est bien aller en institut elle avait fait une pose complète avec capsules et gel puis deux remplissages et au dernier remplissage je ne sait pas la nana etait peut etre enervée :)biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut