un avant après ! special

  • Auteur de la discussion angy
  • Date de début
A

angy

Guest
voilà il y a quelque temps une de mes anciennes clientes m'a appeler (je n'avait pas eu depuis 2mois) elle me demande si je peu lui donner rendez-vous pour un remplissage car elle avait des petits soucis, je dit ok et elle arrive :teehee:mon dieu j'avais encore jamais vu ça meme une debutante aurais fait cent fois mieux: elle m'explique que pour faire plaisir a une de ces copines elle est aller dans un institut près de chez elle et voilà ce que cela a donner au bout de 10jours http://forum.manucure.info/attachment.php?attachmentid=11913&stc=1&d=1179503002http://forum.manucure.info/attachment.php?attachmentid=11914&stc=1&d=1179503085http://forum.manucure.info/attachment.php?attachmentid=11915&stc=1&d=1179503107

j'etait vraiment plus que degouter quand j'ai cu ça franchement c'est n'importe quoi et madame ce dit pro et bien qu'elle vienne un peu sur notre forum voir ce qui s'y passe ! resultat après 2h de rattrapage :Le forum de la manucure de la pose d ongles et du nail art
Le forum de la manucure de la pose d ongles et du nail art

:wavecry:
 

Pièces jointes

  • 03.2007 012.jpg
    03.2007 012.jpg
    81 KB · Affichages: 311
  • 03.2007 014.jpg
    03.2007 014.jpg
    56.8 KB · Affichages: 246
  • 03.2007 015.jpg
    03.2007 015.jpg
    55.1 KB · Affichages: 237
  • 03.2007 016.jpg
    03.2007 016.jpg
    63.5 KB · Affichages: 301
  • 03.2007 019.jpg
    03.2007 019.jpg
    59.4 KB · Affichages: 264
Re : un avant après ! special

OUAHOUWWWWWWWW
elle a du morflé la pauvre. elle est rouge sang
c inadmissible que des gens comme ça se prennent pour des pros
en tou cas bravo pour le rattrapage et la déco est magnifique comme d'habitude:drow:
 
Re : un avant après ! special

Olala c'est vraiment du gachis ce qu'on lui a fait, on dirait même qu'on a abimer ses vrais ongles, c'est rouge certains endroits...
Vraiment sympa le rattrapage:hi: !!!
 
Re : un avant après ! special

merci je tiens juste a preciser que je n'est pas mis cette photo pour me vanter loin de moi cette idée et celles et ceux qui me connaisse le save j'ai poster ces photos pour une seule raison que cela n'arrive plus je sait je rève mais c'est fatiguant de devoir toujours ce justifier auprès de clientes deçues!
je vous biz tous :brunette:
 
Re : un avant après ! special

angy t'as calmé ta cliente mdr !!! elle n'ira plus jamais ailleurs !!! et toc !!! c superbe !!!
 
Re : un avant après ! special

la pauvre....

heureusement que tu étais là!!!!

elle n'aurait pas du aller voir ailleurs!

en tout cas bravo ma belle, superbe résultat!!!
 
Re : un avant après ! special

voilà il y a quelque temps une de mes anciennes clientes m'a appeler (je n'avait pas eu depuis 2mois) elle me demande si je peu lui donner rendez-vous pour un remplissage car elle avait des petits soucis, je dit ok et elle arrive :teehee:mon dieu j'avais encore jamais vu ça meme une debutante aurais fait cent fois mieux: elle m'explique que pour faire plaisir a une de ces copines elle est aller dans un institut près de chez elle et voilà ce que cela a donner au bout de 10jours http://forum.manucure.info/attachment.php?attachmentid=11913&stc=1&d=1179503002http://forum.manucure.info/attachment.php?attachmentid=11914&stc=1&d=1179503085http://forum.manucure.info/attachment.php?attachmentid=11915&stc=1&d=1179503107

j'etait vraiment plus que degouter quand j'ai cu ça franchement c'est n'importe quoi et madame ce dit pro et bien qu'elle vienne un peu sur notre forum voir ce qui s'y passe ! resultat après 2h de rattrapage :Le forum de la manucure de la pose d ongles et du nail art
Le forum de la manucure de la pose d ongles et du nail art

:wavecry:
Quelle horreur comment peut on faire dwes choses pareilles !!!!!

Enfin, toi qui es très au courant de tout les produits, tu connais les produits : ...........Nouveau Nail marque américaine pour le Gel ???.........
 
Re : un avant après ! special

:51-rainbow:merci les filles! mais honnetemnt j'etait vraiment degue pour elle !
 
Re : un avant après ! special

Bouhhhh enfin moi qui suis pas pro je suis sur que je ne lui aurais pas fais ça.Car sinon j'arrète tout de suite les ongles...
 
Re : un avant après ! special

Wouaahhh le truc de ouf!!!!
En institut on fait ça bah bravo!!!!!

T'as trop bien bossé!!:):clap::clap::clap:
 
Re : un avant après ! special

oh lala la pauvre :doctor:
mais elle a du etre contente du resultat car c'est magnifique:hi:
 
Re : un avant après ! special

:jump1:waou la pauvre femme heureusement que tu as rattrapé le coup :hi: :heart:
 
Re : un avant après ! special

tres joli travaille tu a bien rattraper l horrible travaille qui avait ete fais bravo angy
 
Re : un avant après ! special

en effet la pauvre .... en tout cas tu as bien bossé
 
Re : un avant après ! special

merci je tiens juste a preciser que je n'est pas mis cette photo pour me vanter loin de moi cette idée et celles et ceux qui me connaisse le save j'ai poster ces photos pour une seule raison que cela n'arrive plus je sait je rève mais c'est fatiguant de devoir toujours ce justifier auprès de clientes deçues!
je vous biz tous :brunette:

oh oui les filles,je connais Angy....une fille très juste!!!!mais quand on voit un boulot pareil......celà me retourne les tripes......et je deviens rouge de rage......c'est comme aujourd'hui j'ai eu une nouvelle cliente,alors la vous ne pouvez pas le croire........elle avait une french orange et deux p'tits traits fais au striper premier coup d'oeil pas mal.....je commence de limer et oups je trouve une french blanche dessous!!!!!je dis mais c'est quoi,la cliente me réponds qu'elle a juste enlevé un peu de gel et à remis du gel orange pour la french......je comprends mieux pour l'épaisseur vraiment très horrible......je vous dis pas le travail que j'ai eu.....griiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii au fond de moi je l'ai maudite!!!!!!!ma cliente est partie de chez moi avec le sourire jusqu'aux oreilles.....et le prochain rdv en poche!!!!!fin de l'histoire une nouvelle cliente pour moi!!!!!
 
Re : un avant après ! special

tu en as eu du boulot dis donc!! bravo pour ce ratrapage elle a du etre ravie car ce qu'on lui avait fait on ne peut pas appeler ca des ongles!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut