un avis sur les gels so nails ?

M'ZELLE NAT

Nouveau Membre
Coucou les nanas !

Je travaille avec les gels so nails depuis que j'ai fais ma formation et je rencontre un petit souci :

lorsque je travaille avec leur gel pailleté : tout est nikel, la pose est jolie, brillante et dure 1 mois ; MAIS ; lorsque je travaille leur gels clear, la pose est jolie, brillante (mais ça ternis au bout de 2 semaines) et certains ongles claquent, il y a des fissures qui apparaîssent sur certains doigts (au bout de 2 semaines aussi !)

Suis-je la seule à qui ça fait ça ??????

J'ai vraiment besoin de vos avis, savoir si c'est moi qui merdouille ou si c'est leur gels clear... surtout que leurs gels n'ont rien d'un 1er prix (40 € le pot)...

Pourtant, j'applique le même process avec le gel pailleté et le gel clear...

HEEEEEEEEEEEEEELP !:11-crying:
 
Re : un avis sur les gels so nails ?

Personne N'utilisent Ces Gels ?????!
 
Re : un avis sur les gels so nails ?

je connais le site mais jamais utilisé leurs produits
 
Re : un avis sur les gels so nails ?

coucou je vient de voir ton poste alors moi j'ai fait la formation il y a deux semaine et j'ai fait deux trois pose avec leurs gel et je rencontre des problèmes de décolement j'utilise le clear le rosita et le white ... je peux juste te dire sa et toi a tu ce soucis?
 
Re : un avis sur les gels so nails ?

J'ai aussi fait ma formation chez eux et dés le début j'ai vu que leurs gel étaient pas super, comme on se faisait des poses sur nous quand on était modèle on a pu tester et en effet des fissures et des décollements voir au bout d'une semaine tous les ongles qui ont sauté. De plus leur gel brûle énormément.

Moi maintenant je travaille avec les gels Flynails et NED, j'en suis trés contente, et par contre j'ai gardé le gel Super White de So Nails car je le trouve facile à travailler il est assez épais.
 
Re : un avis sur les gels so nails ?

Merci du renseignement ... Moi j'en ai acheter pour tester donc maintnant je vais essayer de faire avec en plus c'est bizar certaine fille me dise qu'il es super ... Moi on ma parler de AMERICAN NAIL leur gel est TOP il yen a sur 1manucure.com mai les prix ... Le gel est tellement cher a par sur ongle 24 mais bon au niveau qualiter je suis assez septique
 
Re : un avis sur les gels so nails ?

merci les nanas pour vos réponses ! J'ai changé de gel moi aussi et depuis tout semble aller pour le mieux, enfin, je n'ai pas suffisamment fait d'ongles avec mes nouveaux gels pour être catégorique mais du moins, ceux que j'ai fais tiennent bien pour l'instant !

Je bosse maintenant avec IDB j'ai juste gardé le white so nails moi aussi :32-ironic:
 
Re : un avis sur les gels so nails ?

j'ai passé 3 commandes chez eux et je n'ai eu que des problèmes avec la troisième commande. Tout d'abord il a fallu que je leur prouve avec mon relevé de compte que je les avais payé alors qu'ils me soutenaient le contraire, ensuite j'ai enfin reçu mon colis au bout de plus de 15 jours et il me manquait un article.
Je leur ai signalé et après de nombreuses discussions et 15 jours d'attente, ils refusent de me l'envoyer ou de me le rembourser.
Donc méfiez vous d'eux car ils sont malhonnêtes et commandez ailleurs cela vaut mieux.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut