Un avis sur les pieds de ma cliente merci

stephdu68

Membre Populaire
Bonjour,

Il y a peu une cliente me dit qu'elle complexe sur ses petons, je lui dis qu'avec des poses en gel certaines personne décomplexe. Mais elle me dit "ils sont tout abîmés je vous montre"...et là j'ai pas trop su quoi dire. Je lui ai dit que ça m'étonnerait que je peux poser sur ses ongles mais que j'allais y réfléchir et la tenir au courant la prochaine fois qu'on se voit.

Pied gauche (avec le reste de vernis), je pense que c'est bon on peut poser.
Pied droit, l'ongle du pouce a un sacré aspect...il est épais, bosselé, et d'une couleur foncé. J'hésite avec une mycose.. elle, elle me dit que c'est à cause des chaussures fermées. Mais elle m'avoue ne pas avoir vu de pédicure. Puis elle ajoute qu'elle croit qu'il ne pousse plus trop, il serait soi disant "mort"

Ma première réponse serait de lui dire d'aller voir un pédicure, et de revenir avec un certificat pour justifier qu'il n'y a pas de mycose et qu'on peut poser. Vous en pensez quoi ?

Autre question : peut on poser sur des ongles qui ne poussent plus ? Sincèrement ma réponse serait non, mais je préfère demander d'autres avis.
 

Pièces jointes

  • P1060606.JPG
    P1060606.JPG
    1.8 MB · Affichages: 1,458
  • P1060607.JPG
    P1060607.JPG
    1.6 MB · Affichages: 1,418
  • P1060608.JPG
    P1060608.JPG
    1.7 MB · Affichages: 1,271
Bsr vu l état conseil lui dire d aller voir un podologue avant toute chose puis demander une confirmation de pouvoir poser le gel et enfin lui dire de s'occuper un peu de c pieds parceque la elle a un reste de vernis qui date et franchement c elle veux du gel fo quand même qu'elle s'occupe de c pieds un minimum ...
 
Oui c sur mais c pour son bien fo lui dire !! Les pieds sont très important elles nous portent alors fo en prendre soin ... !!! Conseil lui un podologue si tu en connais pas cherche dans l annuaire trouve en un à côté et donne lui .. Moi j'ai même appelle un podologue pour une cliente ... D ailleur le podologue était surpris mais content de voir que il y avait dans ce secteur de prothésiste ongulaire des personnes qui font attention à l état avant de poser... Alors un gros conseil ne pose pas de gel sans avoir des conseils médical par un pro quand il le fo .. Big kiss
 
D'ailleur je pense qu'elle ne peux même pas poser de vernis dessus tant qu'elle n à pas vu le podologue..!!!
 
je suis du même avis que Crealys il faut absolument qu'elle voir un podologue.Ca m'a l'air d'une mycose ou d'un sacré coup qu'elle aurrait pris sur la matrice.Moi je serais contre la pose de gel. Apres faut voir ce que dit le podologue!
Déja une bonne" beauté" des pieds s'impose!
 
ça me conforte sur mon avis initial, je vais donc lui conseillé le podologue et de prendre soin de ses pieds ;)
 
onomatopée (heu suis pas sure de l(orthographe) qui se suffit à elle même et tout est dit!!
 
Beaucoup sont comme ça malheureusement, elles ne prennent pas soin de leurs pieds, l'été arrive et l'envie de mettre des tongs...et donc elles cherchent des solutions pour que ça fasse joli tout de même.... alalala...
 
T'as bien fait de ne pas poser parce que c'est vraiment pas joli quand elle sera allée voir un podologue tu nous diras ce qu'il en est.
C'est la saison des horreurs en ce moment :s
 
beurk aussi mais podologue en urgence et pas de vernis non plus c aussi mauvais que le gel .Par contre les traitements sont très longs et astreignants en + la matrice du pouce a l'air atteinte .Son médecin traitant devrait normalement pouvoir aussi la prendre en charge
 
toujours pas... on verra... elle devrait me rappeler pour son remplissage pas de news pour l'instant, on verra bien
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Pédicure médicale et beauté des pieds 0

Ca peut vous intéresser:

Haut