Un avis sur les pieds de ma cliente merci

je l'ai vu aujourd'hui elle n'a pas pris rdv chez la podologue car elle n'arrivait pas à la joindre j'ai donné les coordonnées d'une autre podologue on verra ...
mais après 4 semaines et demi elle s'inquiète pas temps que ça....
 
bonne nouvelle ma cliente a pris RDV chez une podologue ! elle a rdv semaine prochaine !
 
Ah tiens j'ai failli envoyer un message mais je me suis dit que c'était trop tôt
 
:eek::D pour le moment j ai pas eu de cas comme celui la ça fais vaiment peurrrrrrrrr de voire ça pourvue que ça ne m arrive pas lol
 
pour les pieds on voit un peu de tout...et on voit surtout que les gens n'en prennent pas soin l'hiver "comme ça se voit pas" comme dit une cliente...
 
bon ben j'ai revu ma cliente la semaine dernière. Elle a annulé son rendez vous podologue car "pas le temps" ne songe pas à en reprendre un ! bref...no comment qu'elle se débrouille en tout cas moi je ne lui fais rien sur ses pieds !
 
Petite anecdote ( croustillante bon appétit ^^) : ma maman s'est fait opérée de l'épaule .... une autre malade arrive pour une entrée en op dans la même chambre la veille et se faire opérer d'un pied ... l'infirmière lui demande donc de retirer ses chaussures pour regarder l'état .... et là, l'infirmière lui dit une fois fait, "bah madame vous auriez pu vous laver le pied gauche aussi même si on opère que le droit " .... MDR ... bah vi ... cette dame n'avait pas jugé bon d'enlever le surplus d'entre les doigts du pied sain :p
 
bon ben j'ai revu ma cliente la semaine dernière. Elle a annulé son rendez vous podologue car "pas le temps" ne songe pas à en reprendre un ! bref...no comment qu'elle se débrouille en tout cas moi je ne lui fais rien sur ses pieds !

c'est dommage qu'elle ne se rende pas compte du danger :s
 
parfois certaines personnes ne veulent pas comprendre :s c'est pas de ta faute au moins dit toi que tu auras essayé
 
Alerte Alerte!!
It's a mycose!!!!!! Sure et certaine!!!!!!!
Pas poser sur ces ongles les 2 pieds sont contaminés!!!
L'aspect blanc et poudreux de certains orteils et ce pouce super rongé par la mycose!!!
Ne rien faire sauf de lui dire de consulter un DERMATO !!!
 
j'avais dit à cette cliente que je ne poserai pas sans avis médical (podologue, dermato...) et comme elle n'a pas été c'est réglé je ne pose pas....
mais ça ne la stresse pas du tout, ça me sidère
et à chaque fois que je la vois j'insiste sur l'urgence de la situation...
 
j'avais dit à cette cliente que je ne poserai pas sans avis médical (podologue, dermato...) et comme elle n'a pas été c'est réglé je ne pose pas....
mais ça ne la stresse pas du tout, ça me sidère
et à chaque fois que je la vois j'insiste sur l'urgence de la situation...
Tu as raison !!

Comment on peut avoir des pieds dans cet état ça me sidère :eek:
 
Mouéh!
J'ai pas vu sa tête mais elle a pas l'air fort propre!!!
Vu les pieds pas soignés c'est un signe!!!! En plus tu l'as conseilles et elle en à rien à faire!!!
Tampis pour elle, qu'elle reste avec son "agaric bispore" sur son ortiot!!mdrrrrr! " Champignon de Paris"!!loooolll!

NB : quand ça arrive et qu'elle a posé son pied chez toi, pulvérise du désinfectant là où elle à posé son pied!!! Exemple sur ton tapis!!
beuuuuurkkk!
Je ne comprendrai jamais ceux qui ne se soignent pas alors qu'aujourd'hui en 2012 on en a carrément les moyens...C'est pareil pour le savon!! POillalalalalala!! Moyen âgeuse....mdr
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Pédicure médicale et beauté des pieds 0

Ca peut vous intéresser:

Haut