Un bébé pour début 2016 !!!!

Lol apres moi cst ma 1ere j'pense qu'au prochain je ferais differemment lol
 
Bonjour les filles
Félicitation Sam ^^
Desolé pour ce long moment d'absence ^^ j'espère que vous allez bien !gros bisou a toutes
 
Ahah c'est que sa approche le jour J hihi ! Cool tu dois avoir hate pour l'echo ^^
Moi cava merci
 
Coucou les filles!!

Sam félicitations!!!! Les bébés on besoin de contact, si il a besoin prend le!

Timiss courage, j'espère que sa va lui passé. ..

Ingrid super, elle commence à bien dormir!

Valérie bientôt la fin hihihi!!
 
Coucou les filles comment allez vous ? Moi je suis sous injection car je commence à être dilater.... :-( donc au cas où ils m'ont fait l'injection pour développer les poumons de bébé au cas au elle arrive avant .... du coup je dois rester allonger mais sa me saoul car je ne peux pas faire mes cours de prépa vous croyais c obligatoire ? Et important ?....j'ai peur de ne pas réussir à accoucher correctement sans les cours ...
 
Coucou Valerie ! Rappel moi tu est a combien de sa deja ?
Mince j'espere que bb restera au chaud encore longtemps
Nan tkt pas les cours de prepa ne sont pas obligatoire donc pas indispensable !!!
Si biensur que tu reussira a accoucher, sincerement le moment venu tu pense pas au cours de prepa mdr tu pousse c'est tout puis les sages femmes te guide le jour J et ton corps aussi je te rassure ^^
 
Merci habibi :) il a passer sa premiere nuit dans sa nacelle comme un grand

Chocobonbon t'inquiete pas les cours c'est pas obligatoire et le jour J les sages femmes te guiderons dans tes poussées.
Apres c'est simple tu prend un max d'air tu bloque et tu pousse en bas comme si tu voulais aller au toilettes. Tu verra le jour j tu te posera pas la question et tu poussera instinctivement comme il faut :)
 
Coucou Valerie ! Rappel moi tu est a combien de sa deja ?
Mince j'espere que bb restera au chaud encore longtemps
Nan tkt pas les cours de prepa ne sont pas obligatoire donc pas indispensable !!!
Si biensur que tu reussira a accoucher, sincerement le moment venu tu pense pas au cours de prepa mdr tu pousse c'est tout puis les sages femmes te guide le jour J et ton corps aussi je te rassure ^^
Je suis à 31 semaines .... :-(
 
Saam --> Ah super et il dors combien de temps d'affilé ?
Tout va bien ? Et toi ca va ? Pas trop ko ? Bisous !

Valerie --> Oui 34sa .. Tkt pas ma belle meme si bb sort maintenant il sera bien pris en charge mais allez ya pas de raison.. Tes dilater a combien ?
Moi j'etais dilater de 1,5-2 a mon 7e mois et pourtant j'ai tenue 1 semaine avant terme !
 
Saam --> Ah super et il dors combien de temps d'affilé ?
Tout va bien ? Et toi ca va ? Pas trop ko ? Bisous !

Valerie --> Oui 34sa .. Tkt pas ma belle meme si bb sort maintenant il sera bien pris en charge mais allez ya pas de raison.. Tes dilater a combien ?
Moi j'etais dilater de 1,5-2 a mon 7e mois et pourtant j'ai tenue 1 semaine avant terme !
Non 31 sa. On vera je me repose . Du coup je peux pas faire "d'exercices " genre avec le ballon sa va stimuler encore plus non ?
 
Non j'ai dis 34 sa pour que le bebe ai rien comme probleme !!
Non ne fais Rien repose toi
Mais tes dilater a combien ??
 
Laaura91 a dit:
Saam --> Ah super et il dors combien de temps d'affilé ? Tout va bien ? Et toi ca va ? Pas trop ko ? Bisous ! Valerie --> Oui 34sa .. Tkt pas ma belle meme si bb sort maintenant il sera bien pris en charge mais allez ya pas de raison.. Tes dilater a combien ? Moi j'etais dilater de 1,5-2 a mon 7e mois et pourtant j'ai tenue 1 semaine avant terme !
Il me fait 22h-2h et apres jusqu'a 6h, sa va je commence a prendre le rythme et etre moins fatigué mais j'ai hate que mon copain est ses 11 jours pour pouvoir souffler un peu plus :) et toi sa va ? Ta princesse va bien ?
 
Non j'ai dis 34 sa pour que le bebe ai rien comme probleme !!
Non ne fais Rien repose toi
Mais tes dilater a combien ??
Je sait pas on m'a pas dit la "mesure " lol on m'a juste dit que jetait casiment ouverte mais je crois c'est même pas encore 1 cm mais comme j'ai des contractions sur le monitoring il m'ont dit que c'était pas bon . Que sa pouvais allez vite.
 
Valerie --> Ah d'accord .. Oui sa peut aller vite comme pas du tout .. Donc ne stresse pas trop c'est pas bon ! Mais essaye de bouger le moins possible

Saam --> Ah c'est cool ^^ il les prend quand ?
Alors il est content de son petit bout d'chou ?
Moi fatiguee lol mais bon. Oui ma puce a 3 mois aujourd'hui hihi elle va super bien
 
Laaura91 a dit:
Valerie --> Ah d'accord .. Oui sa peut aller vite comme pas du tout .. Donc ne stresse pas trop c'est pas bon ! Mais essaye de bouger le moins possible Saam --> Ah c'est cool ^^ il les prend quand ? Alors il est content de son petit bout d'chou ? Moi fatiguee lol mais bon. Oui ma puce a 3 mois aujourd'hui hihi elle va super bien
Il les a, a partir du 27 son patron voulais pas lui donner avant.
Il est tout gaga de son fils, le prend en photo tout le temps lol
Sa pousse vite dit donc j'ai l'impression que c'etait y'a 1 mois que tu accouchais
 
Oh c'est trop mignon ^^ !! Bon ca va arriver vite ! Vous allez profitez a fond :)
Oh oui sa passe tellement vite !!
 
Coucou les filles cava ?
Pour celle qui ont deja des enfants en general au bout de cmb de mois avez vous commencez la diversification ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut