Un bébé pour début 2016 !!!!

Coucou les fille

Laura j'ai commencé le jour de ces 4mois, un légume a midi et un fruit au goûter. Les deux cuit au babycook (vapeur)
 
Coucou les filles comment allez vous ?
Comment vont vos petit bout d'chou ?
Bisous
 
Coucou Cava et toi ? Moi Laureen va tres bien, elle va avoir 4 mois Lundi sa passe trop viiite j'hallucine
Alors la grossesse ?
 
Coucou les filles ! Pfoulala ça fait longtemps que je suis pas venue vous faire un coucou ! Comment allez vous toutes ? Et les bébés ? Ici Maxyne a eu 3 mois. Elle est très difficile. Pleure énormément. Toujours pas de nuit en vue. Les heures de bib sont complètement anarchique. Bref je suis épuisée. Chéri m'a emmené pr un week-end a Rome le week-end dernier. C'était un week-end surprise pr mon anniversaire. On a énormément marché et au final on est rentré ko !!! Sinon je me suis mise au sport. Semaine 4 du TBC, j'ai plus qu'une séance de rééducation du périnée donc impeccable ! Voilà pour les news ! Bisous a toutes !
 
Ingrid --> Mince pour les nuits c'est comment ?
Cool pour le week end =)

Moi ici elle tete tjr tt les 2h la nuit ! Lol
 
Coucou les filles .
Sa grandi vite déjà 3 et 4 mois !!!
Ba moi ça va j'ai totalement décrocher je suis hs !!!! Mais bn tous est prêt valise bb faite manque plus que la mienne ! Jattend j'ai hâte j'en ai marre ....
 
Ingrid --> On fais cododo donc en soit cst pas plus fatiguant que sa .. Elle bouge, se reveille.. Je lui remet le sein et hop re dodo !!
 
Coucou les filles comment allez vous ?
Comment vont vos bebe ?

Valerie la grossesse ?
Coucou cva ? Ba toujours au chaud .... je me demander si vous avez toute eu une frénésie de ménage etc avant d'accoucher car moi au contraire je suis pas du tout en forme donc je me dit que si je doit attendre la frénésie on est mal barrer ... lol j'ai envie de vomir j'ai des nausse comme en début de grossesse. Et j'ai quelques contractions mais pas super douloureuse . A votre avis c'est pour dans longtemps ? J'arrive plus à dormir la nuit je suis épuiser. ....Bizou les filles
 
Coucou les filles sa va ? Vos bebes sa va ?

Chocobonbon perso la veille du debut du travail j'etait K.o et pas tres bien mais je me doutais absolument pas que le lendemain j'irais a la mater. Tu es a combien la ?

Ici leo va avoir 2 mois dans 4 jours, il sourit enormement depuis ses 3 semaines et cause beaucoup aussi.
Depuis peu il s'interesse a ses mains et essaye deja de ramper quand il est sur le ventre
 
Coucou les filles sa va ? Vos bebes sa va ?

Chocobonbon perso la veille du debut du travail j'etait K.o et pas tres bien mais je me doutais absolument pas que le lendemain j'irais a la mater. Tu es a combien la ?

Ici leo va avoir 2 mois dans 4 jours, il sourit enormement depuis ses 3 semaines et cause beaucoup aussi.
Depuis peu il s'interesse a ses mains et essaye deja de ramper quand il est sur le ventre
Coucou ^^
Leo c le nom quin devai donner si cetait un garcon ^^
Oh Trop mignon ^^
Mon terme est le 16 juin .
J'essaye tous Mais elle veux pas venir ... :-(
 
bonbonchoco a dit:
Coucou ^^ Leo c le nom quin devai donner si cetait un garcon ^^ Oh Trop mignon ^^ Mon terme est le 16 juin . J'essaye tous Mais elle veux pas venir ... :-(
J'avais tout essayer aussi pour qu'il arrive tellement j'en pouvais plus et j'ai accouché a 39+6sa
Tu prend de l'homeo pour aider ton col ? A la mater 3 jours avant d'accoucher la sage femme m'avais donner de l'homeo sa a ete tres efficace
 
J'avais tout essayer aussi pour qu'il arrive tellement j'en pouvais plus et j'ai accouché a 39+6sa
Tu prend de l'homeo pour aider ton col ? A la mater 3 jours avant d'accoucher la sage femme m'avais donner de l'homeo sa a ete tres efficace
Il m'en a prescrit mais non je ne le prend pas sa me saoul trop d'homéopathie pendant la grossesse ils nous gavent trop de medoc ....
 
Bonbon --> Courage ma belle, tkt bb sortira au moment venue, repose toi et profite en pour dormir !!

Saam --> Super Leo a l'air adorable ^^ au niveau des nuits cava ?
Et toi comment tu vas ? Le papa est gaga ?

Ici Laureen a 4mois et 2semaines environ elle mange des petit pots midi et au gouter, elle se retourne du ventre au dos =) elle est adorable mais tjr aussi demandeuse de sa maman lol. Tjr allaitement au sein, cododo et coller a moi. Elle dors un peu mieux mais jamais sans moi !! Je vous met une petite photo de ma princesse ^^image.jpeg
 
Laaura91 a dit:
Bonbon --> Courage ma belle, tkt bb sortira au moment venue, repose toi et profite en pour dormir !! Saam --> Super Leo a l'air adorable ^^ au niveau des nuits cava ? Et toi comment tu vas ? Le papa est gaga ? Ici Laureen a 4mois et 2semaines environ elle mange des petit pots midi et au gouter, elle se retourne du ventre au dos =) elle est adorable mais tjr aussi demandeuse de sa maman lol. Tjr allaitement au sein, cododo et coller a moi. Elle dors un peu mieux mais jamais sans moi !! Je vous met une petite photo de ma princesse ^^
Il fait ses nuits depuis 1 mois sa fait du bien lol
Ici sa va j'ai eu mon retour de couche y'a 1 semaine. Oh oui papa est completement gaga, il se font des discutions et leo suit son papa du regard constament :)

Elle est grande ta puce, sa va les petits pots elle te refait pas la deco ? Lol
Sa change vite quand même, du coup t'est en congé parentale ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut