Un bébé pour début 2016 !!!!

J'avais beaucoup d'appréhension pour les colique aussi et ducoup je donner le bibi tiede ou un peut chaud et sa était nikel. Maintenant djibril a 4mois et vu la chaleur je ne chauffe plus le bibi car l'eau est pas froide
 
Je te conseil d'aller en acheter a la première heure demain car moi pour mon 1er j'ai plus ei de lait du jour au lendemain je tiré plus rien
 
Deja Valerie l'utilisation du tire lait influe forcement sur la lactation, dans les debut il faut que bebe tete a la demande, tt les 2h environ pour entretenir la lactation .. Donc mon Petit conseil si tu souhaites continuer a allaiter c'est de lacher ton tire lait et de proposer le sein a chaque eveil de bebe ! Tant que la courbe de poids est bonne c'est Ok il n'y a aucun soucis

L'allaitement ne doit pas etre une contrainte mais u choix et un plaisir !!
 
Habibi28 je peux faire exculisement ce lait la par la suite
Je te conseil d'aller en acheter a la première heure demain car moi pour mon 1er j'ai plus ei de lait du jour au lendemain je tiré plus rien
Oui c pour sa que je demander j'y vais d demain matin . Je pense que je pourais tenir encore quelques jour mais je préfère en prendre au cas où .....
Je viens de tirer un bib de 100 la pour cette nuit donc sa me rassure déjà !
Mais je suis quelqu'un de très prévoyante et ne rien avoir en secours sa me stresse trop je sait que la tous se qui est couches gel douche coton etc j'en ai pour au moins 3mois minimum sauf couches pour 6 mois au moins j'ai besoin de faire des réserve comme sa pour être apaiser et la avec le lait sa me stress trop !!!! Lol bon la elle dors et l'avantage avec ma puce c'est que si je la réveil pas elle dors jusqu'à environ 10h du mat lol biensûr je la laisse jamais dormir mais elle a un sommeil extra !!!
 
Deja Valerie l'utilisation du tire lait influe forcement sur la lactation, dans les debut il faut que bebe tete a la demande, tt les 2h environ pour entretenir la lactation .. Donc mon Petit conseil si tu souhaites continuer a allaiter c'est de lacher ton tire lait et de proposer le sein a chaque eveil de bebe ! Tant que la courbe de poids est bonne c'est Ok il n'y a aucun soucis

L'allaitement ne doit pas etre une contrainte mais u choix et un plaisir !!
Je sait et comme je te disait j'adore sa mais j'ai besoin d'un "relais" comme du lait en poudre pour me rassurer et avoir le contrôle sur la quantiter etc mais biensûr je vais continuer(si je peux) c'est magique l'allaitement ^^
 
Oui quand tu arrête l'allaitement du donne pendant genre un mois le lait relais après tu passe au galia calisma normal.

Après laura a raison, si tu veut continuer exclusivement l'allaitement je te conseil aussi de lâché le tire lait et de mettre nina au sein . Comme ta dit laura si sa courbe de poids et bonne c'est qu'elle mange bien!
Car avec le tire lait on tire pas assez souvent et le lait diminue petit a petit, bien sûr sa dépend des personnes, je td donne mon expérience lol
 
Valerie --> Oke tiens nous au courant des suites ^^

--> Ma Laureen commence a percer les dents c'est adorablement adorable !
Sayé elle se retourne du dos au ventre (du ventre au dos sa fais deja un moment qu'elle le fais)
 
Coucou les filles ! Un ptit coucou ! Valérie ne te stresse pas ton corps sait ce qu'il fait. Il répond aux besoins de bébé faut pas t'en faire. Super pour Laureen, Laura !!! Maxyne commence à faire ses nuits depuis 3 jours. Un vrai bonheur car je n'en pouvais plus. Elle s'est bcp calmée. Se retourne aussi sur le ventre ! Elle est bcp plus calme ça fait vraiment du bien ! Sinon moi je me suis reprise main. Je termine le Topbodychallenge cette semaine. -13,5 kg. Je suis bien contente. J'espère que vs allez toutes bien. Gros bisous
 
Coucou les filles vous allez bien ? Je désespère ma fille a du mal à allez à la selle elle y va tous les 2 voir 3 jours ... et le jour précédent les selles elle pleure car elle a mal au ventre . La elle était dans mes bras elle dormai tranquille et elle c réveiller d'un seul coup en hurlant .... j'ai beau faire des massage, remonter les jambes elle a des gaz mais rien de plus j'ai essayer le thermomètre elle a fait la première fois que j'ai essayer mais la non .... et j'ai pas envie de commencée un cercle vicieux avec les supo etc .... yen a qui me disent que c normal quand on allaite mais se qui menbete c qu'elle a mal .... je sait plus quoi faire et si je v au médecin il vont me prescrire un tas de medoc et sa me saoul ....dsl du roman .
 
Coucou les filles vous allez bien ? Je désespère ma fille a du mal à allez à la selle elle y va tous les 2 voir 3 jours ... et le jour précédent les selles elle pleure car elle a mal au ventre . La elle était dans mes bras elle dormai tranquille et elle c réveiller d'un seul coup en hurlant .... j'ai beau faire des massage, remonter les jambes elle a des gaz mais rien de plus j'ai essayer le thermomètre elle a fait la première fois que j'ai essayer mais la non .... et j'ai pas envie de commencée un cercle vicieux avec les supo etc .... yen a qui me disent que c normal quand on allaite mais se qui menbete c qu'elle a mal .... je sait plus quoi faire et si je v au médecin il vont me prescrire un tas de medoc et sa me saoul ....dsl du roman .

Le thermomètre est déconseillé. Exceptionnellement oui mais c'est tout. Les suppo a la glycérine sont pas mal... Après à part attendre je vois pas trop. Bisous
 
image.jpeg Coucou les filles comment cava ?

Alors vos bebe ?

@Ingrid.d comment cava ? Et tes filles ? Bises

@bonbonchoco --> Comment tu vas ? Et bebe ? :)

Moi Laureen va super bien, elle va sur ses 8 mois ! Toujours allaitement mais je pense bientot passer au mixte car la nuit j'ai encore 3-4 reveils et c'est fatiguant ^^
Je vous met une petite photo :)
 
Afficher la pièce jointe 717564 Coucou les filles comment cava ?

Alors vos bebe ?

@Ingrid.d comment cava ? Et tes filles ? Bises

@bonbonchoco --> Comment tu vas ? Et bebe ? :)

Moi Laureen va super bien, elle va sur ses 8 mois ! Toujours allaitement mais je pense bientot passer au mixte car la nuit j'ai encore 3-4 reveils et c'est fatiguant ^^
Je vous met une petite photo :)
Slt sava? Ta fille a super bien grandi elle et trop mignonne... felicitation pour l'allaitement tu as tenu 8 mois franchement chapeau j'imagine bien que tu doit être epuiser
 

Ca peut vous intéresser:

Haut