Un bébé pour début 2016 !!!!

Lol courage :) je connais sa, la mienne est une vrai boule de nerf ^^
 
Lol courage :) je connais sa, la mienne est une vrai boule de nerf ^^
Toi aussi lol c surtout quand on va chez des gens si ya beaucoup de monde c'est la cata ma fille elle aime bien qu'on la laisse tranquil je crois lol sinon a combien de moi ta commencer les puree les compote ect... je me langui de commencer on dirai ma fille defois en a marre du lait quand on mange un truc elle nous regarde comme si elle en veut mdrr
 
Ah moi c'est une boule de nerfs dans le sens où depuis la naissance elle a deja un fort caractere, elle rale et est tres expressif.
J'ai "commencer" a 3mois et demi sur conseil du pediatre .. :) vois avec ton pediatre !!
 
Ah moi c'est une boule de nerfs dans le sens où depuis la naissance elle a deja un fort caractere, elle rale et est tres expressif.
J'ai "commencer" a 3mois et demi sur conseil du pediatre .. :) vois avec ton pediatre !!
Oui c'est de que je voulais faire je te comprend aussi elle fait la même chose defois c sur a géré tellement mais bon on fait avec lol
 
Je me rappel plus la de suite lol desolee ! Mais oui c'est normal le poids monte rapidement les 6premiers mois !
 
Je me rappel plus la de suite lol desolee ! Mais oui c'est normal le poids monte rapidement les 6premiers mois !
Oui c se qu'on ma dit à la pmi elle et déjà a 5kg660 met fo je lui rechange son lait car le epaissi commence à lui faire mal au ventre mais sinon elle va très bien c'est très rassurant quand un médecin nous dit sa
 
Coucou les filles ça va ? Comment vont vos bebes ?
Ici leo va avoir 7 mois il fait 66cm et 6,900kg, niveau alimentation c'est difficile on avais un lait épaissie depuis sa naissance car il ne grossissait pas, on est repasser a un lait normal a ses 5 mois car le épaissie lui fessait mal au ventre il hurlais le pauvre, en même temps on. A débuté la diversification, mais monsieur tire au coeur avec les petits suisses et tout ce qui est fruits rouges sa limite de suite la sélection des compotes et des yaourts lol
Sinon il fait ses nuits depuis ses 1 mois et demi, se tiens assis et commence a chercher la position du 4 pattes, toujours aucune petite dent mais sa travaille beaucoup beaucoup.

Laura ta louloute est trop mignonne [emoji4]
 
Coucou les filles, je viens vous faire un coucou depuis le temps !!! Comment allez vous ? Ici tout va bien, nous demenageons dans notre maison d'ici début novembre. Enfin... Une construction très rapide on est super content. Maxyne va super bien. Elle va avoir 9 mois le 29. 2 petites dents, elle dort super bien, un bébé sourire, mange très bien sauf les yaourts qui ne passent pas. Elle tardera pas a faire du 4 pattes. Bref tt va pour le mieux ! Gros bisous à toutes
 

Pièces jointes

  • IMG-20160929-WA0000.jpg
    IMG-20160929-WA0000.jpg
    270.5 KB · Affichages: 127
Coucou les filles !! Super contente d'avoir de vos nouvelles ^^ que le temps passe vite !

Saam --> Mince j'espere que sa ira mieux avec le temps .. essaye les compote Banane etc :/ courage entoutcas!! Cava il est pas trop embetant avec ses dents qui travail ?

Ingrid --> Waouw toute mimi ta puce ! Comment elle a grandis !!
Genial pour le demenagement :) c'est clair que sa doit soulager la que la construction soit terminer

--> Moi Laureen a eu 9 mois le 9Octobre, elle fais du 4 pattes reel depuis 3 semaines environ et cavale grave, elle essaye de se lever a chaque table, meuble ou autre lol faut surveiller et faire attention
Elle fais 9kilos et quelque pour 69,5 cm ( tjr aussi petite de taille)
Sinon bebe est tjr allaitée. Ducoup elle fais tjr pas ses nuits .. et on dors en cododo (5/6/7 teter par nuit loool)
Sinon elle mange de tout avec appetit (elle prefere ce qu'on mange que ses petits pots, meme fais maison)

Bisous !
 
Coucou laura
Non ça va sa a pas l'air de le deranger tant que ça il machouille tout ce qui lui passe sous la main.
Pour les compotes y'a que pomme/poire/banane qui passe et en yaourt les creme dessert ou brassé choco/nature/abricot.

Leo aussi bave a moitié devant ce qu'on mange [emoji23] le fils a ma cousine qui a 15 mois mange tout ce qu'il voit depuis ses 9 mois c'est un vrai glouton lol
 
Coucou les filles ! Sa fait troooop longtemps!
Comment vous allez ? Et vos bébé?
Ici Djibril et Amir vont bien. Djibril marche depuis qu'il a 10mois, il veut suivre son frère partout, il mange bien mais ce réveil encore 1 fois mais nom je pense qu'il va pas tarder à faire ces nuit.
 

Pièces jointes

  • 20170114_142746.jpg
    20170114_142746.jpg
    1.5 MB · Affichages: 122

Ca peut vous intéresser:

Haut