Un bébé pour début 2016 !!!!

Lol la chance pour les nuits c'est cool =)
Ah bah super si ta petite famille se porte bien !!

Non non les petits pots c'est nickel serieux, elle adore et les mange super bien mdr !!
Noon j'suis en attente de licenciement pour abandon de poste .. D'ici mi juin normalement cst fais et je toucherais le chomage et toi ?
 
Tu va pouvoir profiter de ta fille comme sa, moi je suis toujours en accident de travail je reprend mon suivi a l'hopital la semaine prochaine mais je pense que je pourrais plus reprendre mon poste par la suite du coup j'en profiterais pour m'occuper un peu de mon fils au moins jusqu'a la fin de l'année
 
Saam --> Oke ^^ tant mieux dans un sens
 
Bonbon --> Courage ma belle, tkt bb sortira au moment venue, repose toi et profite en pour dormir !!

Saam --> Super Leo a l'air adorable ^^ au niveau des nuits cava ?
Et toi comment tu vas ? Le papa est gaga ?

Ici Laureen a 4mois et 2semaines environ elle mange des petit pots midi et au gouter, elle se retourne du ventre au dos =) elle est adorable mais tjr aussi demandeuse de sa maman lol. Tjr allaitement au sein, cododo et coller a moi. Elle dors un peu mieux mais jamais sans moi !! Je vous met une petite photo de ma princesse ^^Afficher la pièce jointe 716214
Très mignonne :)
 
Coucou un petit message pour vous dire que notre princesse est arriver lundi matin à 6h23 accouchement par voie basse . La puce pèse 3kg740 pour 53 cm elle très calme et souriante et papa est gaga . Voilà pour les nouvelles . Bisou a toute
 
Bonjour les filles ça va ? Dites moi j'ai une question j'allaite ma fille mais jai du mal a savoir si elle mange bien ou pas car elle fait bcp de pause ... donc j'ai pris un tire lait et depuis 4 -5 jours je tire mon lait pour "contrôler " la quantiter etc (90ml environ) mais j'ai de moins en moins de poitrine ... j'ai peur que sa s'arrête du jour au lendemain donc j'aimerai acheter un lait en poudre pour faire la transition petit à petit mais je sait pas le quel prendre.... vous en avez à me conseillez ? Merci
 
coucou Valerie ! Tu aimerais continuer a allaiter ou pas ?
Car si bebe prend du poids correctement et que tu l'allaite a la demande il n'y a aucune raison que tu n'est plus de lait. Apres les montés de lait les seins reprenne a peu pres leur taille normal c'est normal tkt pas
 
coucou Valerie ! Tu aimerais continuer a allaiter ou pas ?
Car si bebe prend du poids correctement et que tu l'allaite a la demande il n'y a aucune raison que tu n'est plus de lait. Apres les montés de lait les seins reprenne a peu pres leur taille normal c'est normal tkt pas
Enfaite je stress de ne plus en avoir donc j'aimerai acheter un lait au cas où .... sa me rassurait ....
 
Sinon oui j'adore allaiter mais je n'arrive pas à savoir si elle boit bien ou pas c'est pour sa je préfère tirer mon lait ^^ mais niveau poids niquel à 10jours elle avait déjà récupérer son poids de naissance.
 
Si son poids est bon, aucun soucis elle boit forcement bien. Pour le lait je peu pas t'aider, j'allaite tjr ma fille lol ^^
 
Coucou pour le lait je te conseil le lait "galia calisma relais allaitement" je l'ai utilisé pour mes deux bébé et c'était nikel. Perso dès que je me suis mi au tire en 1mois j'ai plus eu de lait
 
Avant je tirer Un bon 130 en 1 fois et la se soir 80..... :-( j'espère sa va pas se stoppée net et que j'en aurait jusqu'à demain .... je sait que le psychologique y joue beaucoup et comme je suis très stresser sa doit être sa aussi.... j'ai peur qu'il y ai trop de truc chimique dans le lait en poudre et qu'elle ai des colliques ....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut