un balayage pourrait il me donner sa?

souris-moi

Membre récent
salut tous je me demander si avec un balayage et ma couleur de cheveux (2 photos eclerage sombre avec flash)je pourrai avoir un résultat comme sa merci d'avance!
J'ai les cheveux chatain clair!! comme ci dessous



 

Pièces jointes

  • 111.JPG
    111.JPG
    79.7 KB · Affichages: 487
Dernière édition par un modérateur:
Re : un balayage pourrait il me donner sa?

personne?? :s
aucun coiffeur ne saurai me le dire!?:eek:
 
Re : un balayage pourrait il me donner sa?

je vais devoir me débrouiller puisque personne ne peu m'aider...:8-confused:
 
Re : un balayage pourrait il me donner sa?

Malheureusement non il faut éclaircir ta couleur de base d'abord
pourtant c'est ce que dit cette fille "chez n'importe quel coiffeur. Demandez qu'il ne travaille pas votre balayage en tricotage (une mèche oui, une mèche, non) mais en vernissage. Les cheveux sont quasiment décolorés en bas, les racines restent naturelles. Comme si le soleil avait léché votre chevelure tout l'été, alors qu'on est au mois de novembre."
je te met le lien pour bien voir ce que elle dit :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Re : un balayage pourrait il me donner sa?

non ce n'est pas possible ou sinon il faudrait que tu fasse des meche tt les moi ce qui abimerait beaucoup tes cheveux et tu aurait quand meme un effet racine
 
Re : un balayage pourrait il me donner sa?

pour etre blonde comme sa il faut la déco + couleur mais je ne te conseille pas il faudrait que tu fasse des meches tous les 3 moi moyenne et assez raprocher
 
Re : un balayage pourrait il me donner sa?

pour être blonde comme sa il faut la déco + couleur mais je ne te conseille pas il faudrait que tu fasse des meches tous les 3 moi moyenne et assez rapprocher
j'ai les cheveux de la même couleur que elle a peu prés (voir lien) et elle dit que elle fait un balayage façon vernissage.Pas une décoloration sur toute la tête. Peu être ne connait tu pas la méthode pour avoir un effet comme sur cette photo.Seul les longueur sont décoloré sur des teinte plus ou moins clair si on s'approche des racines.
 
Re : un balayage pourrait il me donner sa?

j'ai les cheveux de la même couleur que elle a peu prés (voir lien) et elle dit que elle fait un balayage façon vernissage.Pas une décoloration sur toute la tête. Peu être ne connait tu pas la méthode pour avoir un effet comme sur cette photo...Seul les longueur sont décoloré sur des teinte plus ou moins clair si on s'approche des racines.
 
Re : un balayage pourrait il me donner sa?

oui je ne connait pas cette methode peut etre mais en salon ces comme sa que l'on fait en tt cas dans le mien vla
 
Re : un balayage pourrait il me donner sa?

cc fai un balayage et une patine pour eclaircir légèreme ta base nous on le fait souvent o boulo et c très naturel
 
Re : un balayage pourrait il me donner sa?

cc fai un balayage et une patine pour eclaircir légèreme ta base nous on le fait souvent o boulo et c très naturel
merci du conseil mais avec un balayage normal lors de la repousse il y aura la marque des meches c'est pour sa que je voulait faire en vernissage comme la photo que j'ai mis.Mais c'est quoi une patine?et combien sa coute environ?:)
 
Haut