Un beau blond surfeuse version hiver ( beige)

Scarlett Anyways

Nouveau Membre
Salut à toutes (tous? ) !

Je vous lis assidûment mais aujourd'hui je n'ai pas pu trouver de réponse à mon problème !

Un peu de blabla pour poser les bases :
J'ai toujours été blonde mais depuis l'adolescence mes cheveux foncent alors je fais des balayages, mèches , colos tête entières pour rester à une hauteur 8 ou 9. En septembre je m'étais coloré les cheveux en rose, et ça a été pas mal compliqué de retrouver une jolie couleur, mes cheveux ont pas trop apprécié donc il y a 3 semaines je me suis coupé un joli carré ( je précise parce que du coup je peux de nouveau utiliser une capuche à mèches ;) ).
BREF. Maintenant mes racines repoussent , mon toner est passé, et je dois faire quelque chose! Mais j'ai pas envie de devoir faire des retouches tous les mois, pas les sous et pas envie d'abimer encore mes cheveux alors que je viens de les couper.
Mes longueurs sont blond naturel ( je fais des shampoings déjaunissants alors les mèches les plus claires sont assez froides, j'ai une amie qui trouve que j'ai des reflets gris-verts mais en même temps elle aime bien les blonds très dorés je crois :p ). Ma repousse est de 5 mm, comme elle contraste beaucoup avec mes longueurs elle me paraît brune mais je crois qu'en réalité c'est plutôt du 7 (6?). Entre les deux j'ai mes racines 'artificielles' , qui sont trop cuivrées à mon goût.
Maintenant que le bilan est posé, ce que je voudrais: davantage de mèches claires sur les longueurs , je voudrais reprendre ma couleur de repousse et fondre ça de manière naturelle, un peu comme les surfeuses et leurs cheveux sunkissed .

Quelques photos d'inspiration:

Celle-ci, pour l'effet multidimensionnel, mais sa mèche de devant est trop blanche:
8f8c96037452e0e917c74e35940f5dbf.jpg


bon là ses pointes sont affreuses, mais jusqu'aux épaules c'est sympa:
436d750c703999634aebdd49930fc825.jpg

d0c6975e79d7ca2555c5fc3b46b21cb0.jpg



72a3327761694fec9d1820c79012d291.jpg



celle-ci les mèches brunes sont beaucoup plus foncées que ce que je cherche mais le fondu c'est exactement ce que je veux:
2b862963db25e16234241c93ba161e2f.jpg


Ah oui et aussi, le truc que je ne maitrise pas bien: les mèches qui encadrent le visage, je suis en art donc j'ai souvent les cheveux attachés pour pouvoir bricoler mes projets , et je suis rarement satisfaite des mèches des tempes... Le coiffeur de Sienna Miller est assez dingue pour ça, je trouve toujours ses blonds magnifiquement fondus:
f8248a82fc092a49d8d7e135b318418c.jpg




Et pour résumer, l'inspiration PARFAITE; je bave ! :
04a1ad28d6612cac0fcd00284fe952c1.jpg



Bon, voilà pour ce post extêmement long mais je crois que chaque cas est particulier et je veux vraiment être précise pour que vous me compreniez au mieux !
Je vous ajouterai une photo de mes cheveux actuellement dans la journée :)

Merci beaucoup si vous pouvez m'aider en terme de nuance ou de technique d'application, je pensais comme je l'ai dit utiliser un capuche à mèches pour l'effet multidimensionnel :)

Bises à tout le monde, bonne journée!

Scarlett
 
Dernière édition:

Ca peut vous intéresser:

Haut