un bon gel qui ne cause aucun souci

kanaille10

Membre récent
Je lance un sos les filles existe t'il un bon gel avec lequel on à vraiment aucun problème

entre celui qui jaunit

celui qui casse

celui qui chauffe

celui qui se rétracte :buggy:ras le pompon je dis stop à l'aide
 
Re : un bon gel qui ne cause aucun souci

kikou
moi je travaille avec professonnails et nsi et je n ai jamais eut de soucis jusque la
mais il y en a pleins d autres
les pros
te donnerons d autres marques
t inquiete
 
Re : un bon gel qui ne cause aucun souci

Moi je travaille avec ibd et professionails, et aucuns soucis non plus. Maintenant, je pense que le gel qui va me convenir, ne te conviendra peut-être pas, et vis versa. C'est très personnel, entre toutes les bonnes marques qu'il existe, il faut tester... La casse et la chauffe ne dépendent pas du gel à mon sens, mais de la façon de l'appliquer.
 
Re : un bon gel qui ne cause aucun souci

un gel qui ne chauffe pas???? je ne connais pas... par contre il en existe des qui chauffent tres peu donc tu le sens a peine... il y a le Reveal d'Harmony, le higth class de beauty nails et plein d'autre qui ne chauffe casiment pas...
 
Re : un bon gel qui ne cause aucun souci

Les gels qui ne chauffent pas, il y a les unicum de chez professionails, ou les confort de chez onglerie. Mais je pense que ça dépend aussi de la quantité appliquée, si trop de gel, chauffe...
 
Re : un bon gel qui ne cause aucun souci

en effet cela depend de beaucoup de chose...de la sensibilité de la personne, de l'etat de son ongle naturel, de la quantité et la maniere dont le gel va etre travaillé...bref plein de parametre entre en compte.... un gel peu ne pas chauffer chez une personne mais bruler sur une autre...
apres en ce qui concerne le retractement du gel, je pense surtout que c'est parce qu'il est mal travaillé... un gel doit toujours etre bordé...
 
Re : un bon gel qui ne cause aucun souci

GEL CRYSTAL BAHIA NAILS

DESCRIPTIF PRODUIT: Le CRYSTAL CLEAR Gel, de consistance MOYENNE est parfaitement transparent. Apprécié, pour sa facilité d'application il ne chauffe pas sous les UV. Il peut être utilisé en gel de base ainsi qu’en gel de construction. Le CRYSTAL CLEAR Gel ne nécessite pas obligatoirement de gel de finition car après la polymérisation il reste très brillant.
MODE D'EMPLOI appliquer le CRYSTAL CLEAR Gel sans toucher les cuticules en bordant les bords libres de l'ongle. Pour éviter les coulures, appliquer le gel doigt par doigt en alternant une main après l'autre puis polymériser 2 minutes complètes


Viscosité : MOYENNE
Couleurs : crystal Clear
Très bien sur la french le blanc apparaît très blanc
Il peut être polit pour une brillance comme un gel de finition
Un gel pour pose et remplissage rapide
S'Auto égalise
Primer ou nail prep nécessaire pour des ongles fragiles
Conditionnement: 5gr et 15 gr
Rendez vous vite sur le site [FONT=bookman old style, new york, times, serif]http://bahianailsdistribution.comhttp://bahianailsdistribution.com/
ou bien sur mon facebook Connexion | Facebook
[/FONT]
 
Re : un bon gel qui ne cause aucun souci

Merci les filles moi j'ai le gel alessandro qui est pourtant un trés bon gel et il ne chauffe pas

je pense que je dois mal border l'ongle en effet ou peut etre retirer de la matière quand je passe mon baton sur les peaux autour

j'ai appelé l'entreprise hier pour savoir si le dissolvant fragilisé le gel car je fais des dessins au vernis ongles sur mes poses et en change régulièrement et elle m'a répondu je ne pense pas que ça ai une incidence

mon autre gel restai bien sur tout l'ongle et les bords mais il chauffait trop et se craquait par endroit au bout d'une semaine dur dur

ah oui il y à autre chose qui me pose soucis c'est que si je lime l'ongle donc aprés coup pour racourcir ou parallèle et bien on dirait que ça "casse" le bordage (ça se dit ça ???) et ensuite le gel se soulève
 
Re : un bon gel qui ne cause aucun souci

ben moi aussi comme sandra je borde bien mais defois quand faut je relime mes // et la longueur ben ca ne fais plus de border comment je peut faire car quand je fais la forme de longle avec ma capsule elle est bien mais une fois le gel mis ca fais plus large sur les coté et du coup patte de canard donc limage oblige!
 
Re : un bon gel qui ne cause aucun souci

Vou pouvez limer vos gels , seul le gel de finition ne se lime plus et comme il se pose tres tres fin peu importe si ce sont des gels qui se degraissent ou non donc il n'y aura pas d'epaisseur.
 
Re : un bon gel qui ne cause aucun souci

VOICI UNE PHOTO REGARDEZ BIEN MON INDEX ON VOIT LE DEFAUT

JE PENSE QUE D'ICI PEU DE TEMPS LE GEL VA SAUTER
 

Pièces jointes

  • ongles 008.jpg
    ongles 008.jpg
    40.8 KB · Affichages: 105
  • ongles 012.jpg
    ongles 012.jpg
    56.7 KB · Affichages: 87
Re : un bon gel qui ne cause aucun souci

je vois rien! en photo jarrive pas a faire une critique ya toujours des reflets!
 
Re : un bon gel qui ne cause aucun souci

et bien sur l'index au milieu tu vois une sorte de petit triangle comme une ombre justement et bien c là que ça se soulève
 
Re : un bon gel qui ne cause aucun souci

ha oé daccord ton gel se decolle de ta french alors? jai jamais eu ca! tu utilise quoi comme marque?
 
Re : un bon gel qui ne cause aucun souci

ben moi aussi comme sandra je borde bien mais defois quand faut je relime mes // et la longueur ben ca ne fais plus de border comment je peut faire car quand je fais la forme de longle avec ma capsule elle est bien mais une fois le gel mis ca fais plus large sur les coté et du coup patte de canard donc limage oblige!


tu scelle le tout avec ton gel de finition que tu appliques bien sur apres le limage et la mise en forme... bordé pendant les differentes etapes évite que le gel ne se retracte et bordé avec le gel de finiton évite que le rallongement s'effrite et se souleve par la suite...
 
Re : un bon gel qui ne cause aucun souci

VOICI UNE PHOTO REGARDEZ BIEN MON INDEX ON VOIT LE DEFAUT

JE PENSE QUE D'ICI PEU DE TEMPS LE GEL VA SAUTER

miss peux tu nous indiquer les gels utilisés ainsi que ton protocole exact je pense avoir une petite idée de ce qui se passe...mais je voudrais pas dire de connerie donc...
 
Re : un bon gel qui ne cause aucun souci

COUCOU JULIETTE

merci pour les conseils alors le gel c'est le soft 2 d'alessandro pour la french il n'y en à pas ilana ce sont des capsules french tipped le blanc est déjà là

alors protocole alessandro

préparation des ongles repousse cuticules, griffe ongles, brosse poussière et cleaner comme d'hab

ensuite j'applique le gel d'adhérence qui va 2 minute sous uv puis j' essui les ongles
j'applique le gel soft 2 couche légère bien bordé 2 minutes sous uv puis autre couche plus épaisse avec bombé bien bordé 2 minutes
je dégraisse au cleaner
application du gel de finition bien bordé 3 min

voilà

pour les capules aucun décollement on croirait qu'elles sont incrustées !!! quand j'ai refait pose cliente car elle avait le meme souci les capsules n'ont absolument ps bougées
 
Re : un bon gel qui ne cause aucun souci

j'ai ommis de dire que je pensais avoir légèrement limé la capsule de mon index ce qui aurai causé ce creux .....mais le gel se serai posé dessus donc ....mystère mystère

sinon le gel est super ! je pense vraiment que ça vient de moi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut