un bon gel uv

kenzotimeo

Membre Actif
Salut les filles !
Voila je travailler avec NDED le mono 3 en 1 epais ! Jadorer bonne tenue tout sa mais voila chauffe enormement et vraiment desagreable pour ma famille ! Apres jai essayer ONGLE ACCESS chauffe pas mais du coup au bout de 15j ongle decoller grrr ! Auriez vous un bonne marque de gel qui tient bien et chauffe peu ! Merci de vos reponse
 
Le ice oui même sous led il ne chauffe pas

Si tu a des décollements ça vient probablement de ta préparation et de ton limage
 
Avec le nded aucun probleme avec lautre oui ! Et le mono chez flynail il es comment ? Vous me conseiller plus de prendre mono ou base et constru ?
 
Tu as essayé de mettre ta main 30s devant la lampe uv avant de la mettre entièrement dedans pour catalyser? Ca évite la sensation de chaleur ;)
 
Le " My " Cat's Nails Builder Clear Sans primer, très facile d'application, auto égalisant, aucuns décollements, 4 doigts en une fois, et surtout NE CHAUFFE PAS .....les clientes qui viennent d'ailleurs n'en reviennent pas !
 
test le mono de pride and pretty il ne chauffe pas du tout !!! et il ne coule pas non plus pour avoir tester celui de ma copine j'en suis très contente!!
 
Merci pour le conseil qui marche nikel ! Tu travail avec quel gel toi ? shaliya-k

Si c'est à moi que tu t'adresses ( c'est qu'avec les 2 messages et le cerveaux retourné je pige pas tout lol), je suis contente de t'avoir aidée ;)

Sinon j'utilise en grande partie les produits Nded ou produits chinois, de temps à autre je teste des marques comme Reforma, Ibd, Organic nails ( je suis amoureuse des collections lol), Mse etc, j'ai eu l'occasion d'en tester pas mal.
Dans ma galerie tu verras 98% des poses que j'ai faite sont réalisée avec du Nded ou Hong Nhuo made in china ;).
Si tu as des question sur la marque Nded je peux t'aider j'utilise la résine et les gels comme les pigments etc ;)
 
Moi nded j'adore mais chauffe beaucoup sur certaine personne je travail avec que le mono est ce pareil avec construction ? Je
Vais essayer d'aller voir vos photo mais je suis novice sur se forum mdr ! La j'ai commander sur flynails lundi (gel de base et le ice construction) je recoi demain normalement je vous redirais se que j'en ai penser (chauffe decolement et concistance) si sa peut aider du monde !
 
Le monophase c'est pareil, une fine couche pour faire la base et puis tu catalyses puis après tu peux faire l'extension avec.

Pour les gels de chez flynails ils ont très bonnes réputation je ne pense pas que tu en sois déçue ;)
 
Oui oui enfaite je te demander pour la chauffe car moi le mono nded c horrible je voulez savoir si pas en mono chauffe ausdi
 
Haut