Un bon mascara à me conseiller ???

Re : Un bon mascara à me conseiller ???

Je pense opter pou un gemey maybelline, j'ai pas un budget énorme non plus ^^

Merciiiii les filles en tout cas !!!
 
Re : Un bon mascara à me conseiller ???

ba au debut jai penser la meme chose que toi et en faite non sa fait pas bizar du tout jai essayer beaucoup de marque a chaque fois je change pour pouvoir essayé de trouver mieu et depui ke jai esayé celui la franchement jen sui accro il et nikel !!
 
Re : Un bon mascara à me conseiller ???

Okiiii c'es à tester hihi ! Il coute cher ??
 
Re : Un bon mascara à me conseiller ???

en grande surface je lai trouver a 15 euros sa va encore je trouve
 
Re : Un bon mascara à me conseiller ???

Yves saint laurent effet faux cils le meilleur pour moi pourtant jen ai essayés des dizaines!
 
Re : Un bon mascara à me conseiller ???

voila la photos c'est le pulse perfection jai regarder sur internet il en parle beaucoup il dise un peu moin de 15 euros
 

Pièces jointes

  • pulseperfection230x300[1].jpg
    pulseperfection230x300[1].jpg
    12.9 KB · Affichages: 60
Re : Un bon mascara à me conseiller ???

ils ont fait une replique de celui de lancome ! lol
 
Re : Un bon mascara à me conseiller ???

une replique peut etre je sais pas sur internet il dise que c'est le premier mascara vibrant qui et sorti le gemey
mille feux moi ki nai pas enormemen de cils et pas tré long je le trouve genial mais yves saint laurent pas essayé il faut dire aussi que le prix nest pas trop pour moi!!!
 
Re : Un bon mascara à me conseiller ???

J'ai déjà lu sur una utre post que celui d'YSL effet faux cils là est top mais bon ça coute cher ... :(
 
Re : Un bon mascara à me conseiller ???

Yves saint laurent effet faux cils le meilleur pour moi pourtant jen ai essayés des dizaines!

moi pareil, j' en ai tester pas mal, et pour moi c est le meilleur aussi!!
il coute 24 euro, mais dure 2 fois plus longtemps qu un mascara que j achetais en grande urface avant!!!
voila pour moi!! :)
 
Re : Un bon mascara à me conseiller ???

Je vends également un mascara sur mon site, dans la rubrique "Produits pour Cils"....

http://elicils.com/
Bonne chance pour ton choix (immense!!!):30-niceeyes:
 
Re : Un bon mascara à me conseiller ???

coucou miss je suis une fan des mascaras j'ai tout essayé

diorshow, lancome je sais plus très bien lesquel, yves saint laurent effet faux cils, un des meilleurs pour moi helena rubinshtein lashqueen désolée pour l'hortographe lol mais il est genial celui la il fait effet beaucoup une bonne masse et bien noir lol, l'oreal architecture il est pas mal aussi et ceux qui sont très bon bourgeois peu importe lequel ils sont tous très bon en marque bourgeois, pour moi les plus nulles qui soit yves rocher il ne marche vraiment pas pour moi voila dis nous lequel tu vas choisir salut.
 
Re : Un bon mascara à me conseiller ???

Je pense que j'vais pencher pour celui d'Yves saint laurant effet faux cils ou Inimitable.
Ou alors l'Oreala rchitecte le doré là il est pas mal.
Mais la bonne mase et effet noir noirça m'tente aussi j'vais donc voir le rubinstein aussi rolalalaaaa que de choix !
 
Re : Un bon mascara à me conseiller ???

oui oui dur dur de trouver un bon mascara mais si financièrement tu veux pas trop donner prend un bourgeois tu seras pas déçue ils sont aussi excellent et tu en as pour 10-12euros la moitiée des autres lol chez moi il ne dure pas longtemps j'en met beaucoup du mascara 2mois maxi il y a plus rien lol
 
Re : Un bon mascara à me conseiller ???

J'ai mauvaise expérience avec les bourgeois, j'en avait acheté un tout neuf au Di ... & il était tout sec lol j'ai jamais pu l'utiliser !!
 
Re : Un bon mascara à me conseiller ???

ne les prend pas chez di ils ne sont pas emballé comme il faut il mette un peu de papier collant autour pas top n'importe qui peut ouvrir et c'est comme ça qu'il sèche, va chez kruidvat ils sont emballé dans un carton impossible a ouvrir lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut