Un bon mascara à me conseiller ???

Re : Un bon mascara à me conseiller ???

ah ça va on est deux a pas imer diorshow lol je pensai être la seule lol
 
Re : Un bon mascara à me conseiller ???

coucou,

moi j'utilise simplement le "multiaction" de chez Essence !! il coute 3€ max. et il est superbe c'est LE seul mascara qui m'ait séduit ! alors qu'avant j'en mettais pas mnt j'suis accro ^^
60c9ef73b5571641e894d2875ac60963.jpg


ici tu trouveras des avis de consommateurs


tu peux aussi voir les vidéos qui en parlent:

YouTube - Review - Essence Multi Action Mascara & Umfragergebnisse

ou

YouTube - Essence Multi action Mascara Review
 
Re : Un bon mascara à me conseiller ???

coucou miss je suis pas sure qu'il existe cette marque en belgique ça ne me dis vraiment rien penses tu qu'on peut le trouver ici car a 3euros ça vaut la peine d'essayer bisous
 
Re : Un bon mascara à me conseiller ???

coucou miss je suis pas sure qu'il existe cette marque en belgique ça ne me dis vraiment rien penses tu qu'on peut le trouver ici car a 3euros ça vaut la peine d'essayer bisous

Si je pense qu'au Di y'en a ! Me semble avoir déjà vue cette marque !
En plus la demoiselle est de Bruxelles lol, donc ça doit exister surement quelque part hihi !!

Bon bon je file devant mon cours lol !
Bisouuus:)
 
Re : Un bon mascara à me conseiller ???

pffffffff j'ai même pas vus qu'elle venait de bruxelles honte a moi lol merci ma copine ben tu diras si il est bon si je vais pas le chercher avant lol car je suis une dingue de mascara celui qui vendait avant au aldi etait excellent maintenant il est nulle il disent qu'ils ont changé que le tube mais croyez moi il ont changé le contenu aussi car avant il faisait des cils magnifique et effait beaucoup comme j'aimais bien et maintenant il ont fait un plus bel etui plus petit et plus gros mais il est devenu merdique aussi lol.
ma belle pense a faire des pauses tu vas peter un plomb a la longue gros bisous
 
Re : Un bon mascara à me conseiller ???

Salut les filles,

oui je suis de Bruxelles... n'hésitez pas à faire un petit tour au KRUIDVAT ! c'est le seul magasin qui à ma connaissance vend les produits de la marque Essence !

malheureusement non , ces produits ne sont pas au DI
 
Re : Un bon mascara à me conseiller ???

pffffffff j'ai même pas vus qu'elle venait de bruxelles honte a moi lol merci ma copine ben tu diras si il est bon si je vais pas le chercher avant lol car je suis une dingue de mascara celui qui vendait avant au aldi etait excellent maintenant il est nulle il disent qu'ils ont changé que le tube mais croyez moi il ont changé le contenu aussi car avant il faisait des cils magnifique et effait beaucoup comme j'aimais bien et maintenant il ont fait un plus bel etui plus petit et plus gros mais il est devenu merdique aussi lol.
ma belle pense a faire des pauses tu vas peter un plomb a la longue gros bisous

Haaaa ça y est, j'ai fini mon exam lol ... ENFIN ! Mais demain un autre & mercredi aussi et vendredi et lundi lol !! Tkt des pauses j'en fais hihi !!
Dès que j'ai du temps z'vais aller tester !! & te dirai quoi hihi ! Bisous !!!
 
Re : Un bon mascara à me conseiller ???

Salut les filles,

oui je suis de Bruxelles... n'hésitez pas à faire un petit tour au KRUIDVAT ! c'est le seul magasin qui à ma connaissance vend les produits de la marque Essence !

malheureusement non , ces produits ne sont pas au DI

Haaa ben voilà ça devait être au kruidvat de porte de nam que j'ai vu ça hihi ! J'vais aller y faire un tour !! ^^
 
Re : Un bon mascara à me conseiller ???

Je prends la marque Essence ou Catrice et ils sont supers comparer au l'oreal,nivea etc... Et pourtant j'en ai testé des marques~ Ca ne dépasse jamais les 4€!
 
Re : Un bon mascara à me conseiller ???

Je prends la marque Essence ou Catrice et ils sont superbes comparer au l'oreal,nivea etc... Et pourtant j'en ai testé des marques~ Ca ne dépasse jamais les 4€!

Rhooo chouette alors ! Pas cher en plus dis !! J'vais aller chez kruidvaaat alors ^^
 
Re : Un bon mascara à me conseiller ???

oui catrice j'ai aussi essayé le rouge et un noir mais le tube fin et long ou il est ecrit volume en grand ben chez moi ça m'a rien fait du tout les cils ne s'impregnait pas lol des fois avec peu de sous sous on peut avoir aussi du bon lol j'irais chercher le esscence au kruidvat de la rue wayez on va essayer je suis une qui dés qu'elle entand un truc elle doit essayer lol
 
Re : Un bon mascara à me conseiller ???

Moi j'ai déjà essayé tout ou presque.. Helena rubishtein j'aodre !!!

Mais en ce moment, j'utilise tout bêtement le '' gemey maibeline " " Volume express lift up'' J'ai rendu fane toutes mes collègues et quelques amies.. Pas de paquet, mais il allonge, recourbe et donne du volume aux cils !! (pourtant Dieu sait que je suis difficile..) celui là, top top !!

bisou les filles.
 
Re : Un bon mascara à me conseiller ???

Je prends la marque Essence ou Catrice et ils sont supers comparer au l'oreal,nivea etc... Et pourtant j'en ai testé des marques~ Ca ne dépasse jamais les 4€!

Oui Catrice et Essence font parti du même groupe ! de chouettes produits et à des prix dérisoires ! de plus, ils sont à la hauteur des grands de la cosmétique de grande distribution :heart:

Je me rappelle qu'il y a quelques temps j'étais accro à la poudre minérale d'Essence ! 2,39€ !!! et les couleurs étaient vraiment naturelle, une très bonne couvrance, c'est vrai que niveau tenue en mi-journée je devais faire une tite retouche mais rien d'alarmant !! et maintenant ils l'ont retiré ! je me suis rabattue sur celui de Catrice... bhen c'est kiffkiff j'adore :Dancing_wub:

haha voilà c'était ma minute racontage de life ^^
 
Re : Un bon mascara à me conseiller ???

oui catrice j'ai aussi essayé le rouge et un noir mais le tube fin et long ou il est ecrit volume en grand ben chez moi ça m'a rien fait du tout les cils ne s'impregnait pas lol des fois avec peu de sous sous on peut avoir aussi du bon lol j'irais chercher le esscence au kruidvat de la rue wayez on va essayer je suis une qui dés qu'elle entand un truc elle doit essayer lol

J'espère que tu ne seras pas déçue :) sinon je me sentirais coupable ^^
applique le bien en "zigzag" de la racine aux pointes et le volume sera garanti!

au pire s'il ne te convient pas tu auras gaspiller heu... max 3€ lol

quoi que j'suis sure qu'une fois devant l'étalage essence tu ne repartiras pas qu'avec le mascara ^^

 
Re : Un bon mascara à me conseiller ???

coucou miss impossible de t'en vouloir lol et puis comme tu dis pour 3euros si c'est pas bon opla a la poubelle lol, c'est vrai que le fond de teint de la marque catrice est excellent il equivaut une marque je sais plus laquel lol ma belle soeur elle utilise et elle en est ravie avant elle prenait bourjois ou l'oreal je sais plus très bien et elle dit que c'est pareil et l'odeur est trop belle aussi on va voir si demain je vais a la rue wayez et je vais le chercher chez kruidvat
 
Re : Un bon mascara à me conseiller ???

coucou miss impossible de t'en vouloir lol et puis comme tu dis pour 3euros si c'est pas bon opla a la poubelle lol, c'est vrai que le fond de teint de la marque catrice est excellent il equivaut une marque je sais plus laquel lol ma belle soeur elle utilise et elle en est ravie avant elle prenait bourjois ou l'oreal je sais plus très bien et elle dit que c'est pareil et l'odeur est trop belle aussi on va voir si demain je vais a la rue wayez et je vais le chercher chez kruidvat

Ok poulette tiens nous au courant quoi qu'il en soit :)
 
Re : Un bon mascara à me conseiller ???

le nivea double black designer ou le chanel (cher! mais m'en fiche c'est le mascara parfait selon moi)
 
Re : Un bon mascara à me conseiller ???

coucou miss impossible de t'en vouloir lol et puis comme tu dis pour 3euros si c'est pas bon opla a la poubelle lol, c'est vrai que le fond de teint de la marque catrice est excellent il equivaut une marque je sais plus laquel lol ma belle soeur elle utilise et elle en est ravie avant elle prenait bourjois ou l'oreal je sais plus très bien et elle dit que c'est pareil et l'odeur est trop belle aussi on va voir si demain je vais a la rue wayez et je vais le chercher chez kruidvat

alors alors???:dlaugh:
 
Re : Un bon mascara à me conseiller ???

coucou miss ben je n'ai pas encore été chez kruitvat donc je l'ai pas mais a mon avis cette semaine on ira et a moi le mascara lol
 
Re : Un bon mascara à me conseiller ???

pour moi Bourjois ultra care
très super pour les yeux sensible
 

Ca peut vous intéresser:

Haut