Un Bon Mascara A Me Conseiller????

loubna67

Passionnée
Salut les filles! ;)

J'en ai assez de toujours acheter les memes mascaras, qui sont tres bien javoue mais jai envie de changer et de tester d'autres produits.
J'utilise depuis des années le CIL ARCHITECTE DE LOREAL qui me fait des cils de fou!! lol super volume super longueur et couleur très intense dernièrement jai également testé le mythique mascara de Héléna RUBINSTEIN( emballage doré) c une merveille!!!
Maintenant jaimerais avoir vos avis sur d'autres mascaras!!!

merci!!!

Lou
:wub2:
 
Re : Un Bon Mascara A Me Conseiller????

Moi je met le mascara Dior, no problème !!! en fait je met tout Dior,crayon,gloss,crayon bouche, fond de teint, fard a joue, et le 5 couleurs de Dior. sauf la poudre c'est Guerlain Terra cotta. voila et je suis très satisfaite de mon maquillage qui tiens toutes la journée. Qd je le ditn, on me dit que je suis folle mais ce n'est pas vrai car je t'assure que je tiens 1an rien qu'avec le fond teint,forcément la première fois c'est AIE mais tu en as pour un moment !!!
 
Re : Un Bon Mascara A Me Conseiller????

Moi j'utilise le Sublicil Mascara Volume de chez Peggy Sage!
Il étire bien les cils, ne s'effrite pas et les couleurs sont tip top!!! :hi::hi::hi:
 
Re : Un Bon Mascara A Me Conseiller????

tous les mascaras sont biens je te dirais, seulement chacunes de nous a des cils différent . C'est pas parce que c'est un dior que c'est mieux pour toi, il te faut celui qui est fait pour tes cils tout simplement! Si tu est ravie de ton mascara ne change pas!
Moi perso j'utilise Le diorshow et le crazy volume de chez agnes b ;) il me conviennent . Bye
 
Re : Un Bon Mascara A Me Conseiller????

Moi je prend le very long de Agnes B pour tout le maquillage j'utilise des produits de chez Agnes B j'adore surtout les monobulles y'a des couleurs superbe
 
Re : Un Bon Mascara A Me Conseiller????

Bon ce que je peux te conseiller c'est le dernier Dior BLACK OUT. tout simplement genial ainsi que le LASH QUEEN de h RUBINSTEIN. Mais le + de Black out c qu'il est d'un noir INTENSE. Beaucoup + que les autres noirs existants.
Voici mon avis en tant qu'employée en parfumerie.
:brunette:
 
Re : Un Bon Mascara A Me Conseiller????

Le Dior Black Out C Un Recent Nn??? Je Le Connais Pas Celui La... Il Vaut Combien Environ
Merci
 
Re : Un Bon Mascara A Me Conseiller????

Un mascara top de chez top c'est celui que je met c'est le mascara effet faux cils de Yves st laurent. Il est top pas de paquet ni rien ne sèche pas et sent la pêche lol Prix du mascara chez nocibé...23€
 
Re : Un Bon Mascara A Me Conseiller????

c vrai que l'effet faux cils est tres bien aussi. C un classique!!
Le dior vaut a peu pres 22€( quand meme)
 
Re : Un Bon Mascara A Me Conseiller????

ben moi c'est depuis de nombreuses années le ricil volume express de gemey ! et je veux pas changer
 
Re : Un Bon Mascara A Me Conseiller????

ben moi c'est depuis de nombreuses années le ricil volume express de gemey ! et je veux pas changer


le volume express de gemey c vrai que niveau volume rien à dire je lai déja testé ma soeur en raffole!! mais je trouve qu'au démaquillage c pas facile, mais la vous mavez donner envie de tester le effet faux cils de ysl!!!!
:tongue:
 
Re : Un Bon Mascara A Me Conseiller????

Oui tu vas voir loubna67 il est génial on me la conseiller et je peux plus m'en passer depuis!!
 
Re : Un Bon Mascara A Me Conseiller????

Le black out de dior , est super ( volume est longueur) couleur tres noire.
Le effet faux cils YSL ( volume ++++ et longueur)
L'inimitable de Chanel( longueur et pas trop d'epaisseur)
Le nouveau " virtuose de lancome , il est super , il recourbe les cils de folieet donne du volume et de la longueur.
Ca vaut en moyenne entre 20 et 25 euros un mascara en parfumerie.
Je l'ai ai tous essayer.Apres ca depend de ce qu'on recherche.
 
Re : Un Bon Mascara A Me Conseiller????

Tu t'moques de nous Sophie!!! T'as vu les cils que t'as!!! Nous avec 3 poils sur les yeux c'est pas un mascara qui va nous les ralonger!!!
:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
 
Re : Un Bon Mascara A Me Conseiller????

moi, j'aime bien Inimitable de Chanel..... j'ai eu l'occas de l'essayer, je le trouve top, sinon j'utilise le very long de agnes b (club des createurs de beaute)
 
Re : Un Bon Mascara A Me Conseiller????

merci pr t conseils sophie!!! c super bien détaillé, bon perso lancome niveau mascara j'ai pas aimé en général mais il y en a un qui mattire c le black out de dior jpense que je vais me laiser tenté.....

merci!!!!!
 
Re : Un Bon Mascara A Me Conseiller????

Tu t'moques de nous Sophie!!! T'as vu les cils que t'as!!! Nous avec 3 poils sur les yeux c'est pas un mascara qui va nous les ralonger!!!
:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
merci ma poule , mais l'effet faux cils de yves st laurent y est pour quelque chose , essaye un jour
 
Re : Un Bon Mascara A Me Conseiller????

Un mascara top de chez top c'est celui que je met c'est le mascara effet faux cils de Yves st laurent. Il est top pas de paquet ni rien ne sèche pas et sent la pêche lol Prix du mascara chez nocibé...23€


Tope la chérie!il est extra.:drunk:
 
Re : Un Bon Mascara A Me Conseiller????

mascara dior show black out ou le yves saint laurent ils sont vraiment super!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
I
Maquillage 13
C
Maquillage 11
Maquillage 7
Maquillage 21
N
Maquillage 54

Ca peut vous intéresser:

Haut