Un bon primer

emily265

Madame sivouplait !
bonjour !!

donc je souhaite acquerir un nouveau primer, car j'ai celui d'emmi nail en feutre ( il etait inclus dans mon kit) mais il ne me convient pas et cause des décollements.

je voudrais un primer qui peut s'appliquer aussi bien sur l'ongle naturel que sur capsules je pense donc que c'est un primer sans acide qu'il faut, ensuite un qui se met sous le gel et en meme temps que je puisse l'utiliser sous la resine

que me conseillez vous ?? si quelqu'un en vend ou en commande qu'il me tienne au courant

je vous fait des gros bisouss et merci par avance pour votre aide !
 
Re : Un bon primer

ah oui ?? et je peux l'utiliser aussi bien pour la resine que pour le gel ??
 
Re : Un bon primer

et par la meme occasion.... un autre question quand je fait une pose moi je fait simplement desinfection, repousser cuticule, depolir l'ongle naturel, cleaner et j'attaque ma pose avec 1 fine couche de trilite, catalyse,une 2nde couche de trilitte plus epaisse,catalyse, degraisse, donne forme en limant, degraisse, applique 1ere fine couche de paint on ultra, catalyse, 2nde couche de paint on, catalyse, et couche fine de trilite pour finir catalyser, degraisser, et huile cuticule


faut il mettre une deshydrant style nail prep ? ou avec le primer que je vais t'acheter cela suffira... ??

ou alors carrement prendre le surebond je crois q'uil fait les 3

je suis paumee...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
L
Produits et matériel 4
E
Produits et matériel 6
Produits et matériel 13
Produits et matériel 6
D
Produits et matériel 21

Ca peut vous intéresser:

Haut