Un bon top coat qui résiste trés longtemps ???

M

Marilyn

Guest
Sur quel site je peux trouver ?

Merci pour vos réponses :)
 
Re : Un bon top coat qui résiste trés longtemps ???

:oops: pas de réponse !
 
Re : Un bon top coat qui résiste trés longtemps ???

:) désolé je viens seulement de voir ton post :) moi je prend le to dry for de chez american nails :wub2: biz
 
Re : Un bon top coat qui résiste trés longtemps ???

peggy sage glossy top coat brille trés longtemps
 
Re : Un bon top coat qui résiste trés longtemps ???

moi j'en ai un qui ne s'essuie pas de onglerie .be mais bon tout depend ton budjet.
 
Re : Un bon top coat qui résiste trés longtemps ???

:kissing: Marie éssaye celui de NSI.Je le trouve super bien.
 
Re : Un bon top coat qui résiste trés longtemps ???

Le Glaze'n go Lolo?


:) Oui chérie,si tu veux le passé sous Uv,aprés tu as le thérmoshield qui lui ne ce catalyse pas.Au passage aussi,le finish cléar est un gel de finition et il est très bien aussi.Maintenant j'attend les remplissages pour vous dires le reste.
 
Re : Un bon top coat qui résiste trés longtemps ???

:) Oui chérie,si tu veux le passé sous Uv,aprés tu as le thérmoshield qui lui ne ce catalyse pas.Au passage aussi,le finish cléar est un gel de finition et il est très bien aussi.Maintenant j'attend les remplissages pour vous dires le reste.
J'utilise le Glaze'n go, il est ultra brillant en tout cas:hi:
 
Re : Un bon top coat qui résiste trés longtemps ???

J'utilise le Glaze'n go, il est ultra brillant en tout cas:hi:


:rabbit: Avec lui,j'ai fais une éxpérience:pose de vernis deux couches,bien séché,une couche de GlAZE et tu cata.Et là pour l'éxpérience,je prend du disso sans acétone et vas-y frotte et frotte et refrotte.Ben kunini!kunini!Pas moyen d'enlever le vernis.A la lime chérie.Promis.Essaye tu vas voir.Tu me vérais lilou quand je pars dans mes éssais avec mon carnet de note,mes binocles et mon stylo.Tu dirais:elle bosse dans un labo celle-là???Et ben non!!!!C'est juste pour anticipé en cas de pépin avec une cliente,ou pouvoir répondre à une cops sur le forum!
 
Re : Un bon top coat qui résiste trés longtemps ???

:rabbit: Avec lui,j'ai fais une éxpérience:pose de vernis deux couches,bien séché,une couche de GlAZE et tu cata.Et là pour l'éxpérience,je prend du disso sans acétone et vas-y frotte et frotte et refrotte.Ben kunini!kunini!Pas moyen d'enlever le vernis.A la lime chérie.Promis.Essaye tu vas voir.Tu me vérais lilou quand je pars dans mes éssais avec mon carnet de note,mes binocles et mon stylo.Tu dirais:elle bosse dans un labo celle-là???Et ben non!!!!C'est juste pour anticipé en cas de pépin avec une cliente,ou pouvoir répondre à une cops sur le forum!
Voui, j'aimerais bien te voir pour de vrai ma Lolo!:44-lovely-eyes:
 
Re : Un bon top coat qui résiste trés longtemps ???

Voui, j'aimerais bien te voir pour de vrai ma Lolo!:44-lovely-eyes:


:love1: Bientot chérie!sa ne va plus tardé.Et là c'est grosse réunion avec toutes celles du var de marseille et de cannes.Ca va donné!!!!
 
Re : Un bon top coat qui résiste trés longtemps ???

Moi j utilise celui de créative UV Dry et je viens de prendre à Frank le Top coat UV "CN Glacé" mais je ne l ais pas encore essayée?:brunette:
 
Re : Un bon top coat qui résiste trés longtemps ???

Coucou les filles! exacte le Glaze'n go de Nsi est "top" (c le cas de le dire lol) mais comme c'est un gel de finition(qui s'applique surtout en fine couche écrassée comme un vernis) il part qu'en se limant parcontre il est super brillant! Le Airshield lui s'en va au dissolvant, sinon j'aime bcp aussi le top 2 bottom de chez Orly... Tu peux les trouver ici Mary www.pnd.fr mais je pense que tu connais deja? Bizz
 
Re : Un bon top coat qui résiste trés longtemps ???

je ne trouve pas ce site nsi
 
Re : Un bon top coat qui résiste trés longtemps ???

C'est Jean Luc du forum qui le vend et aussi Anabeauty07 :infosactualite:
 
Re : Un bon top coat qui résiste trés longtemps ???

salut,,,,,

c'est quoi la difference entre un top coat et un gel de finition???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut