Un cadeau/gâteau qui fait son effet...

AlovP

Cachou la droguée au monomer
ENTREPRISE
Grande fan de cupcakes, j'adore en faire pour mon entourage dès que j'ai un peu le temps pour les grandes occasions.

Ce matin j'ai tenter de faire un bouquet de cupcakes...

On m'a vu arrivée de loin, en croyant que c'était des vraies roses et en arrivant de près elle s'est rendu compte que ça se mangeait...effet garanti!

Base: gâteau au yaourt aux fruits rouges
Topping: Creamcheese mascarpone

287350_3527899207942_2044134922_o.jpg
 
Un régal pour les yeux !!! Vue qu'il y a dedans j'imagine qu'ils devaient être super bon !!!! Miam!
 
salut ma yankii!
En fait en dessous cest un bol...enfin mi chemin entre une assiette creuse et un bol lol. Jy ai mis une boule de polystyrene et ai planter des cures dents(pas mal de cures dents dailleurs). Et voila...
 
salut ma yankii!
En fait en dessous cest un bol...enfin mi chemin entre une assiette creuse et un bol lol. Jy ai mis une boule de polystyrene et ai planter des cures dents(pas mal de cures dents dailleurs). Et voila...

ok merci! c'est vraiment un bel effet.
 
superbe çà donne envie d'en faire ! tu as un lien ou une recette à nous donner AlovP
?
 
Mais là en gros j'ai fait un gateau au yaourt pas trop sucré (tata diabétique) mais assez quand meme parce que j'ai rajouter dans les caissettes entre 2 couches de pâte des fruits rouges et le topping c'est ma recette habituelle, 250 gr de mascarpone pour 40 gr de sucre glace...mais a tenter avec du philadelphia, je n'ai toujours pas tester
 
Le tout est d'avoir une bonne douille pour faire un joli motif car sinon ca rends moche...dejà que la mienne est un poil petite
 
Grande fan de cupcakes, j'adore en faire pour mon entourage dès que j'ai un peu le temps pour les grandes occasions.

Ce matin j'ai tenter de faire un bouquet de cupcakes...

On m'a vu arrivée de loin, en croyant que c'était des vraies roses et en arrivant de près elle s'est rendu compte que ça se mangeait...effet garanti!

Base: gâteau au yaourt aux fruits rouges
Topping: Creamcheese mascarpone

Afficher la pièce jointe 524363
belle réalisation!!
 
Haut