Un chtite question cuticule

Grybou

Merci les filles !!!!!
Kikoo...
perso depuis plusieurs années j'utilise pour le tour de l'ongle vers les cuticules un polissoir en pierre (très fin, avec la ponceuse) au lieu du pusher (le truc qui fais manuel:grin: ) jusque y un certain temps j'ai jamais eu de problème

par contre lors de remplissage j'ai constaté sur quelques ongles la fameuse marque de demi lune:fumier: ... et vu que c'est à la base je pense que ça viens des polissoirs... peut être la qualité à tel changé... je sais pas....

En attendant... vous utilisez le pusher je pense ?
 
Re : Un chtite question cuticule

et t'as jamais eu de problème ?

:mur: j'me demande bien de quoi ça peut venir.........
 
Re : Un chtite question cuticule

Euhhhhhhhh.....question de débutante (blonde:flocool: ) !!!!!
C'est quoi " la fameuse marque de demi lune"?
 
Re : Un chtite question cuticule

ben quand la cliente reviens y as 1 ou 2 ongles ou y as la demi lune c'est très fin et rouge... exactement vers la lunule mais là ou y as le début du gel :at war with emo: je sais pas si c'est clair là

La marque de la demi lune c'est en général quand on utilise mal la ponceuse ou qu'on la tiens pas bien à plat.... ça enlève trop l'ongle d'où la marque un peu rouge
 
Re : Un chtite question cuticule

Peut etre que tu appuies trop quand tu fait ton contour:eek:rdi: Tu as marque l'ongle naturel sela ne part pas ,ça va pousser avec l'ongle
 
Re : Un chtite question cuticule

cela forme un creux qui avancera avec la repousse de l'ongle !! petit traumatisme a carrement eviter de faire !!!!
 
Re : Un chtite question cuticule

oui oui je sais à cause du creu que ça viens d'un limage exessif .... mais je comprenais pas pourquoi après tant d'année ça me faisait ça....

C'est pour cela à tout hasard que je voulais savoir si vous vous faisiez simplement avec le pusher et si ça suffisais...
 
Re : Un chtite question cuticule

oui oui je sais à cause du creu que ça viens d'un limage exessif .... mais je comprenais pas pourquoi après tant d'année ça me faisait ça....

C'est pour cela à tout hasard que je voulais savoir si vous vous faisiez simplement avec le pusher et si ça suffisais...
:arnaud_w: Ca suffit largement Chérie!!
 
Re : Un chtite question cuticule

Euhhhhhhhh.....question de débutante (blonde:flocool: ) !!!!!
C'est quoi " la fameuse marque de demi lune"?

C'est la lunule ! Marque naturel sur l'ongle, certains l'ont, d'autres très peu, et d'autres pas du tout.
 
Re : Un chtite question cuticule

Kikoo...
perso depuis plusieurs années j'utilise pour le tour de l'ongle vers les cuticules un polissoir en pierre (très fin, avec la ponceuse) au lieu du pusher (le truc qui fais manuel:grin: ) jusque y un certain temps j'ai jamais eu de problème

par contre lors de remplissage j'ai constaté sur quelques ongles la fameuse marque de demi lune:fumier: ... et vu que c'est à la base je pense que ça viens des polissoirs... peut être la qualité à tel changé... je sais pas....

En attendant... vous utilisez le pusher je pense ?



salut:dcool:

j'ai une chtite question pr toi :(2 en fait....)
1- c'est quoi la marque de la demi lune?
2- c'est quoi un pusher?

merciiiiiii :augie:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut