Un conseil à me donner ?

Pink_Poison

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut !!

Voilà comme vous avez pu le voir dans ma présentation ( si vous avez vu xD ) je débute et je m'entrainne a la maison en attendant d'avoir de l'argent pour faire une formation...

En ce moment j'achète du matériel et je voulais vous demander ce que vous me conseillé comme lampe UV ? Et qui ne serait pas trop couteux au niveau frais de port puisque je vis en suisse...

Moi je voulais commander celle ci ongles manucure gels uv fournitures pour manucure mais Nikitta m'a dis que c'était reservé au pro et qu'elle la trouvait chere, voilà pourquoi je vous demande de l'aide.

Merci d'avance a celles qui me répondront :lol:
 
Re : Un conseil à me donner ?

:2-big-smile:regarde sur ebay ma belle enfin ca doit etre autre chose chez vous! lol
mais sinon celle ci n'est pas reservée seulement aux pros et essaie de regarder dans la rubrique du forum Qui vend quoi sur ce forum tu trouveras peut etre bonheur
biz
 
Re : Un conseil à me donner ?

Bonjour , j ai l impression de toujurs me repeter sur ce site mais tu peux trouver de bonnes lampes uv sur ebay pour un prix tres democratique maintenant elles ne sont pas aussi jolie que celle que tu veux acheter mais niveau rapport qualite -prix oui
voila
 
Re : Un conseil à me donner ?

Bonjour , j ai l impression de toujurs me repeter sur ce site mais tu peux trouver de bonnes lampes uv sur ebay pour un prix tres democratique maintenant elles ne sont pas aussi jolie que celle que tu veux acheter mais niveau rapport qualite -prix oui
voila
:confused:dejà? et bien qu'est ce qu'on devrais dire :)faut pas le prendre comme ça
bis
 
Re : Un conseil à me donner ?

merci et désolé de vous faire répéter... mais par exemple chez onglerie.be je peux pas me permettre c'est trop cher jusqu'à chez moi c'est pour ca que je demande


et pour celle que j'ai mis en lien c'est aussi pour savoir si elle est bien ou non enfin vous voyez ...

mais merci
 
Re : Un conseil à me donner ?

:confused:dejà? et bien qu'est ce qu'on devrais dire :)faut pas le prendre comme ça
bis

lol oui parce que je n ai pas decollé du pc aujourd hui j ai donne mon avis et tente d aider cetaines personnes et a chaque message je parle d ebay , j me rend compte que j fais leur pub ils devraient m engagee lol
;)
biz
 
Re : Un conseil à me donner ?

merci et désolé de vous faire répéter... mais par exemple chez onglerie.be je peux pas me permettre c'est trop cher jusqu'à chez moi c'est pour ca que je demande


et pour celle que j'ai mis en lien c'est aussi pour savoir si elle est bien ou non enfin vous voyez ...

mais merci

ben je viens de bien lire , elle a l air pas mal cette lampe mais super chère tu peux en trouver pour presque rien sur ebay comme j ai dit plus haut pas aussi jolie mais moi j en ai deja vu sur ebay pour 20-25 euro avec les frais de port inclus !!
 
Re : Un conseil à me donner ?

lol oui parce que je n ai pas decollé du pc aujourd hui j ai donne mon avis et tente d aider cetaines personnes et a chaque message je parle d ebay , j me rend compte que j fais leur pub ils devraient m engagee lol
;)
biz
::)
 
Re : Un conseil à me donner ?

Oui C Vai Kelle Est Cher Va Sur Ongle24 C Moin Cher Et Ptetr Mieu Lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut