Un conseil pr faire degorger plus vite??

Re : Un conseil pr faire degorger plus vite??

Parait que le shamp' anti pelliculaire a tendance a faire dégorger plus vite.
 
Oui il paraît que les bains daspirine aussi sont efficaces
 
Re : Un conseil pr faire degorger plus vite??

Le shampoing anti-pelliculaire c'est de la caca, ça marche pas moi j'essaye depuis 1 mois la couleur n'a pas bougé ^^
 
Re : Un conseil pr faire degorger plus vite??

Mise a part te laver plein de fois les cheveux il n'y a rien a faire. Comme dis plus eau le shampoing anti-pelliculaire sa ne fais rien.
 
Tout a fait d'accord , avec les anti-pelliculaires m'a couleur est parti plus vite que je ne le pensais ... Ça marche pour ma part !
 
Nuestra Felicita a dit:
Lanoux, moi je les utilise depuis plus d'1 mois et rien à faire, ma couleur a pas bougé !

C'est vrai!!! Oh merde moi sa marche de fou ptet mes cheveux dégorge vite naturelement j'ai une ami elle étai blonde mécher elle ces fai un chocolat cher le coiffeur et elle avai ce shampooing et quand je les revu je lui et dit elle et ou ta nouvel couleur??? Bin elle était redevenue comme avant blonde mécher on voyai plus un poil de sa colo !!
 
Re : Un conseil pr faire degorger plus vite??

Beh dis donc ! Moi je suis d'origine chatain, j'ai fais du noir (que j'ai refais 2 fois pour les racines ) beh rien ne bouge :(
Mais bon, je vais p-être refaire noir alors ça m'aura rendu service ^^
 
Nuestra Felicita a dit:
Beh dis donc ! Moi je suis d'origine chatain, j'ai fais du noir (que j'ai refais 2 fois pour les racines ) beh rien ne bouge :(
Mais bon, je vais p-être refaire noir alors ça m'aura rendu service ^^

Bon si tu fai des colo supermarcher je ces que celle ci dégorge moin vite que les colo pro!!
 
Re : Un conseil pr faire degorger plus vite??

moi aussi j essaye de dégorger, sa commence gentillement mais c'est pas radical quoi et j pense que sa dépend aussi de la couleur que tu as, la tienne doit etre plus forte si sa n a pas encore du tout dégorgé, si sa part vrmt pas je vois pas d autre choix que d aller chez l coiffeur a moins que tu veuille testé la déco toi meme
 
Re : Un conseil pr faire degorger plus vite??

Beh c'est de la colo pro, c'est ma belle-maman coiffeuse qui me l'a faite ^^
Mais impossible de faire partir ça !
 
Re : Un conseil pr faire degorger plus vite??

Le rhassoul (c'est de l'argile, qu'on trouve notamment dans les épiceries Arabes) est efficace chez certaines quand on s'en sert de shampoing.
Il est même utilisé pour "détoxifier" les cheveux, c'est-à-dire les débarrasser des produits chimiques résistants comme le silicone...
Ça peut être une alternative au shampoing anti-pelliculaire.
 
Re : Un conseil pr faire degorger plus vite??

Tout dépend de ta couleur... si c'est une permanante alors ca bouge pas...si c'est un diacolor ou du type "castin" na oui ce degorge!
Bise
 
Re : Un conseil pr faire degorger plus vite??

alors moi j'ai tout essayé et ce qui marche bien : shampoing anti pelliculaire
shampoing sebiprox obtenu sur ordonnance (pr la dermite seborique) shampoing a la camomille avec plusieurs goutte d'eau oxygenée a 30 volumes mais le best c'est de faire un masques a l'argile ou sinon tu peux te faire un lissage bresilien moi ca m'éclaircit de trois tons au moins voila bises!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut