Un contrat d'assurance spécial dermographe crée enfin !

ceciliadermo

Membre récent
Bonjour à toutes!!

Dermographe depuis 2007, je m'installe enfin à mon compte!

En effectuant mon projet de création, il est arrivé le moment de trouver ""L'ASSURANCE!!!""

Tout le monde sait que c'est un enfer de se faire assurer la dermographie!!

Alors je suis venue sur le site et j'ai regarde un peu les societes d'assurances qui
voulaient bien nous assurer...

Pour la maaf je savais, mais leurs engagement n'est pas assez clair et complet a mon gout !!

J'ai vu que beaucoup d'entre vous etaient chez AXA.
Ma soeur travaille au siege d'axa et g pris directement RDV au siege, surprise!!!
La responsabilite civile simple, et seulement pour le maquillage permanent, au sujet de la dermo reparation, nada!!! ils assurent que les thérapeutes!

Après de nombreuses recherches, je vous informe, qu'il y a un seul contrat "specifique a la dermopigmentation" qui existe, il a ete créé par un directeur d'agence qui s'est penché sur notre probleme!!! enfin!!!
C'est une assurance multirisque donc assez complete avec la garantie du materiel, la RC et j'attend de recevoir le contrat afin de vous en dire plus!!!

Si quelques unes d'entre vous sont interressées, il s'appelle mr ERIC LUCA, Agence GENERALI sur metz, bon c vrai que pour moi qui suis sur marseille c pas a coté, mais bon on se débrouillera!!
N'hésitez pas à me laisser un msg en MP pour son numero!!

J'espere avoir aidé les dermographes désespérées !!!

Bises a vous!!
 
Bonjour tiphaine,

pour le moment j'ai eu quelques renseignement par telephone, mais je n'ai pas eu ce monsieur directement il etait absent, demain je le rappel, jen saurais plus..

Je vous informerais d'avantage.
 
Bonjour à toutes!!

Dermographe depuis 2007, je m'installe enfin à mon compte!

En effectuant mon projet de création, il est arrivé le moment de trouver ""L'ASSURANCE!!!""

Tout le monde sait que c'est un enfer de se faire assurer la dermographie!!

Alors je suis venue sur le site et j'ai regarde un peu les societes d'assurances qui
voulaient bien nous assurer...

Pour la maaf je savais, mais leurs engagement n'est pas assez clair et complet a mon gout !!

J'ai vu que beaucoup d'entre vous etaient chez AXA.
Ma soeur travaille au siege d'axa et g pris directement RDV au siege, surprise!!!
La responsabilite civile simple, et seulement pour le maquillage permanent, au sujet de la dermo reparation, nada!!! ils assurent que les thérapeutes!

Après de nombreuses recherches, je vous informe, qu'il y a un seul contrat "specifique a la dermopigmentation" qui existe, il a ete créé par un directeur d'agence qui s'est penché sur notre probleme!!! enfin!!!
C'est une assurance multirisque donc assez complete avec la garantie du materiel, la RC et j'attend de recevoir le contrat afin de vous en dire plus!!!

Si quelques unes d'entre vous sont interressées, il s'appelle mr ERIC LUCA, Agence GENERALI sur metz, bon c vrai que pour moi qui suis sur marseille c pas a coté, mais bon on se débrouillera!!
N'hésitez pas à me laisser un msg en MP pour son numero!!

J'espere avoir aidé les dermographes désespérées !!!

Bises a vous!!


Bonjour Cécilia,
Si vous cherchez une assurance, vous avez aussi la MMA de Sainte maxime qui assure MP et extensions de cils en RC pro et protection juridique oour 165 euros par an.

Cordialement

Anna
 
Bonjour Cecilia,
Je cherche aussi une RC pour le maquillage permanent, si tu as des nouvelles je suis interressée ! Je suis sur le Havre et j'ai trouvé un assureur qui accepte de me prendre mais pour 700 euros par an... Sans compter l'assurance du matèriel et du mobilier... Je vais travaillé à mon domicile dans une pièce aménagée pour.
Merci pour vos infos
 
Merci bcp Anna, je vais étudier tout ca!! assurent ils également pour la dermo réparation??

Bonsoir
la dermo réparation n'apparait pas dans les textes de lois.
Ce que vous faites c'est du maquillage permanent sur cicatrices, du maquillage permanent de camouflage donc oui ils assurent.

Pour eux tant que vous travaillez dans les règles d'hygiène , ils assurent.

Cordialement

Anna
 
Bonjour à toute,
qu'en est il de la loi pour faire de la dermographie réparatrice. Faut-il forcement travailler dans un local avec un chirurgien à l'hôpital ?
est ce que je peux travailler dans un cabinet médical en ville ?
Merci pour vos réponses, je ne trouve aucun texte de loi à ce sujet
 
Je suis agréablement surprise de savoir que Generali à fait un contrat sur mesure pour les Dermographe indépendant. Je vais voir cela avec une grande attention. Je travaille au sein de Generali au siège mais dans la branche financière. Je compte me lancer en free lance en fin d année et cette nouvelle me réjouis... Je vais négocier de dingue le prix!!!!
 
Bonjour
Très bon assureur qui nous assure nous les Dermos Fernand rahm c'est un assureur de Colmar mais qui assure partout en France et qui a créé une assurance spécialement pour notre travail
 
Haut