un coucou vite fait de chez mily !!!

Re : un coucou vite fait de chez mily !!!

snifff, bah moi z'aime bien la pose dramatic mdr !!!! D'ailleurs bientôt je vais faire ça sur mes mimines, mdr !!!!

Voilà d'autres photos, Elwene les capsules viennent de l'onglerie.be.

Bizzz !!!
 
Re : un coucou vite fait de chez mily !!!

Oulà Emy faut que tu m'explique comment t'arrives a faire une grimace comme ça lol
Une oeil droit et l'autre qui louche :comando:
 
Re : un coucou vite fait de chez mily !!!

elle s'étonnait elle-même mdr !!
 
Re : un coucou vite fait de chez mily !!!

:comando:
En tout cas vous etes toute mimi vous 2 :yes:
Et vous avez fait des poses a tomber par terre :clap3:
 
Re : un coucou vite fait de chez mily !!!

merci Thya c gentil mdr !!! comme vous vous doutez, on a passé la journée à ça lool !!!
 
Re : un coucou vite fait de chez mily !!!

Très beaux les filles. Bravo. J'aime bien la french très prononcée. :)
 
Re : un coucou vite fait de chez mily !!!

merci encor ma biche c'etait une trop torp bone journee, on a bien rigoler en tout cas !!

allez je met aussi 2- 3 photos

merci pour vos compliments, les fleurs je les aient faites a la pebeo.

et super la pose que luna ma faite, avec mes capsules que je pensais bonnes a rien elle ma fait un truc dont je revais !

gros bisousss

Super tro beau, petite question
tu les nettoye avec quoi tes pinceau et pour faire les fleurs c'est un tout petit pinceau non?
 
Re : un coucou vite fait de chez mily !!!

comme c de la peinture au cleaner ou à l'eau c nickel et de temps en temps à l'eau bouillante, pinceau peggy sage ultra fin !!!
 
Re : un coucou vite fait de chez mily !!!

Crystalia merci je t'adore mdr, enfin une qui me comprends loool !!!!

En attendant mily est handicapée des doigts mdr !! trop long !!!
 
Re : un coucou vite fait de chez mily !!!

Geillllllllllllllllllllllllll !!!!! comme nous disons en allemagne. Vraiment magnifique!!!! Si un jour j'arrive à un résultat aussi parfait ben je serais satisfaite. Votre boulot est d'enfer. Les fleurs d'Emy toujours splendides... Vouos venez jamais dans le 64 ou en Allemagne pour une après midi démo???? Moi aussi je cuisine des bonnes pasta bolo!!!!
 
Re : un coucou vite fait de chez mily !!!

bravo les filles c'est trop beau ! vous avez un peu parlé mariage quand meme lol ?
 
Re : un coucou vite fait de chez mily !!!

ben si on se refais une journée pas loin de chnor je veux bien mdr, là ya geneve mais je sais pas y aller... snifff
 
Re : un coucou vite fait de chez mily !!!

parlé mariage oui, même que g vu notre poupée adorée en robe !!! je vous dis pas ce que vs loupez si vous ne venez pas !!!
 
Re : un coucou vite fait de chez mily !!!

Bravo les filles ! juste un truc sur la pose en capsules dramatic french : elles sont encore posées trop bas... et je trouve le tout un peu large, c'est dommage parce que sinon c'est clean...
et vous nous avez pas dit d'où vient le piercing !! :grin:
 
Re : un coucou vite fait de chez mily !!!

merci a toutes pour vos complimentds !!! les fleurs sont faites avec de la pebeo déco et 1 pinceau fin de chez peggy sage.

les capsules dramatic viennnent d'onglerie.be, je precise qu'elle sont pas comme des dramatic qu'on a l'habitude trouver, ells sont hyper chaude a poser, et super fragile, en pluis elle sont de nature assez large, donc oui c'est pas evident, moi je trouve que luna a assuré !!!!

c'etait sa premiere avec des dramatic aussi prononcer donc chapeau ma belle !

ahhhh ces piercing ils sont trop beau, ils viennent d'ebay !! hihih je suis mis ebay !!! et en plus ils sont tres solide et ne ternissent pas donc le top !

c'etait une super journée, luna a eu l'occasion de me voir en robe de mariée, j'avais besoin de conseils, me voila rebosster a donffff !!

voilouuuu merci a toutes, et desolee de ne pas etre trop présente sur le forum en ce moment, mais je vous lis tout les jours !!!!

gros bisosss
 
Re : un coucou vite fait de chez mily !!!

:danse: vous avez assurer grave les filles:kissing: et toutes les deux des poupées:happydance:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut