un coucou vite fait de chez mily !!!

Re : un coucou vite fait de chez mily !!!

merci les poulettes !!! merci mily, bah c vrai que pour une première bon ça va koi, le prinicipal c ke tu sois contente !!!

si je pouvais avoir des modèles aussi compréhensifs sur lesquels je fais ce que je veux !!!! hihih ce serait tip top !!!
 
Re : un coucou vite fait de chez mily !!!

Bravo les filles pour votre travail, super magnifique.
 
Re : un coucou vite fait de chez mily !!!

super boulot et superbes photos les filles bravo vous avez assurez, trop top de se voir et de rire non???? luna pour la suisse c'est facile suis la route ou faites voiture a plusieurs avec emyli!!!!????:hi: :hi: :hi:
 
Re : un coucou vite fait de chez mily !!!

super boulot et superbes photos les filles bravo vous avez assurez, trop top de se voir et de rire non???? luna pour la suisse c'est facile suis la route ou faites voiture a plusieurs avec emyli!!!!????:hi: :hi: :hi:


linie on fait deja la route ensemble !!!!! toi, moi, mon cherie, angy et alexnail ! la voiture est plein lol :comando:
 
Re : un coucou vite fait de chez mily !!!

ben vi bordel de chiote, vous êtes blindées !!!! ya pas une ame charitable !!!!
 
Re : un coucou vite fait de chez mily !!!

linie on fait deja la route ensemble !!!!! toi, moi, mon cherie, angy et alexnail ! la voiture est plein lol :comando:
:15-nerd: heu j'ai pas compris ca moi!
normalement c'etait toi et ton cheri dans ta voiture!
et moi et linie dans son gros 4x4 :hammer: ca va pas ça moi je veux me l'a peter dans son gros 4x4 (comme joe star:lol: )
 
Re : un coucou vite fait de chez mily !!!

:tongue4:trop canon vos poses les filles !! ça déchire j adoree !
vous etes trop belles les bichettes :)
emily tu me fais trop delirer avec ta grimace sur la photo t es trop forte !!! :):)
bisous
 
Re : un coucou vite fait de chez mily !!!

:15-nerd: heu j'ai pas compris ca moi!
normalement c'etait toi et ton cheri dans ta voiture!
et moi et linie dans son gros 4x4 :hammer: ca va pas ça moi je veux me l'a peter dans son gros 4x4 (comme joe star:lol: )
:):):):)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut