un déshydatant indispensable ?

C

cillaparis

Guest
Bonjour à tous,
Il y a quelque temps je vous avais exposé un problème avec mes poses, certains faux ongles ne tiennent pas.
Et bien ça se confirme, ma dernière pose à durée 2 semaines après elle a perdu 1 ongles et à la 3ième semaine encore un autre.
Du coup je suis super démotivée !!! connaissez vous un site ou je peux trouver du déshydratant à appliquer avant la pose ? il semblerai que ce soit ça qui manque...
Bises Cilla:30-niceeyes:
 
Re : un déshydatant indispensable ?

tu en mets avant ta pose??
 
Re : un déshydatant indispensable ?

je ne sais pas en fait car jamais utilisé ???
 
Re : un déshydatant indispensable ?

Il est tjrs mieux d'en mettre avt ta pose? çà enleves les particules qui empechereaint d'adherer, si tu depolis avant, cela a quasi le même effet puisque tu enleves la peliculle de gras sur l'ongle, il te faut depousierer avec un blaireau.Non non inutile d'aller à la chasse y'en a ds les mags :ok: l'acétone aussi a un pouvoir déshydratant mais attention aux dissolvants agrementés. . Quelle technique utilises tu? de quelle facon se decollent ils? sur les bords en partie ou entierement? quels produits??
 
Re : un déshydatant indispensable ?

en fait c'est l'ongle qui saute d'après se qu'on m'a dis, quand j'ai vu l'ongle d'un de mes précédents modèles, elle n'avait plus de gel non plus, tout est parti avec le faux ongle.:mur:
 
Re : un déshydatant indispensable ?

Si tu mets ton primer et que tu mes assez de matiere y a pas de raison. Attention de bien border ton bord libre c'est a dire deposer ton gel jusq'en dessous du bord, pour eviter que çà pete.
 
Re : un déshydatant indispensable ?

Bonjour à tous,
Il y a quelque temps je vous avais exposé un problème avec mes poses, certains faux ongles ne tiennent pas.
Et bien ça se confirme, ma dernière pose à durée 2 semaines après elle a perdu 1 ongles et à la 3ième semaine encore un autre.
Du coup je suis super démotivée !!! connaissez vous un site ou je peux trouver du déshydratant à appliquer avant la pose ? il semblerai que ce soit ça qui manque...
Bises Cilla:30-niceeyes:


Tu en as chez NSI PND!
 
Re : un déshydatant indispensable ?

tu viens tout juste de débuter et tu es déjà démotivée!!!!!!

Nonnnnnnnnnn :hammer:
c'est quoi ces jeunes:frag_facile:

Je plaisante, tu vas y arriver t'inquiètes
 
Re : un déshydatant indispensable ?

Axey ?? le nailpure est il indispensable ?? il se pose a quel moment ?? avant le primer ??
 
Re : un déshydatant indispensable ?

avant la preparation de l'ongle ?? cad avant de depolir l'ongle nat ?? merci
 
Re : un déshydatant indispensable ?

ah oui
desinfecter, depolir, le nailpure et agent adherent
 
Re : un déshydatant indispensable ?

hello les filles !!!

sur le site de quiéta67, elle en vend et j'en ai acheté (je suis même allé dans son magasin et franchement trop bien, elle te conseille et tou) !!
J'hésitais aussi a en acheter et elle m'a dit que c'est mieux pour l'adhérence et pour éviter un max les microbes et développement de maladies ! En plus ça coute 5,90€ donc c'est raisonnable !

En fait, il faut faire ta préparation de l'ongle com d'hab, cuticules, limages etc...cleaner et avant de mettre ta base/primer tu passe le désydratant. C'est comme un vernis. Après tu fais ta pose normal : primer, french, construction, gloss finition.

voila j'espère que j'ai pu vous aider.

Vous pouvez soit commander soit aller carrément chez elle à Soufflenheim (Bas-Rhi - 67)

le site c'est : L ATELIER ONGLEMOD :hi:
 
Re : un déshydatant indispensable ?

Tout à fait d'accord dans notre protocole c'est antisept désinfectant, nail prep absorbe humiditéet primer donc tout à fait d'accord avec toi Audrey il favorise l' adhérence et évite les microbes etc
 
Re : un déshydatant indispensable ?

Salut les filles es-ce que je peux remplacer le nail prep par du vernis anti fongique?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres techniques et sujets: popits, capsules... 18

Ca peut vous intéresser:

Haut