un de mes premier 3D

manusenssas

Technicienne en poses d ongles !!
Je sais qu il n ai ps beau mais je commence à métrisé la technique je vais continuer à partiqué je vais finir par y arrivée et en plus j ai fais avec deux couleurs ma fleur ne soyez ps trop dure et je sais aussi le centre de ma fleur n ai ps correcte je vais le corriger pour la prochaine fois bon bien je vous montre maintenent.
 

Pièces jointes

  • 194825.jpg
    194825.jpg
    109 KB · Affichages: 271
Re : un de mes premier 3D

j'aime bien c'est sympa, mais ça me fait toujours peur les 3D, je me demande depuis un moment si ça ne s'arrache pas facilement si il s'accroche dans un vêtement:)
 
Re : un de mes premier 3D

Tu y arriveras cocotte avec de l'entraînement. Ce maudit mot... lol
 
Re : un de mes premier 3D

j'aime bien c'est sympa, mais ça me fait toujours peur les 3D, je me demande depuis un moment si ça ne s'arrache pas facilement si il s'accroche dans un vêtement:)
Écoute moi je l ai fais juste sur une prothèse si tu la met ds ton gel et plus petit tu n ai pas obligé de faire un gros 3 D moi c' est gros car je commence et je ne métrise pas encore très bien la technique j en fais des gros pour m habituer mais si c est tout petit c' est super mignon et ds ton gel tu immagine même ps se que tu peut faire avec le 3 D car moi non plus avant de venir sur le forum et de voir tout se que les filles avaient fait ici ça ne me disais rien le 3 D et voilà qu' aujourd hui je mis met.
 
Re : un de mes premier 3D

:clap3: Très joli pour un début:happy:
 
Re : un de mes premier 3D

j'aime bien c'est sympa, mais ça me fait toujours peur les 3D, je me demande depuis un moment si ça ne s'arrache pas facilement si il s'accroche dans un vêtement:)
salut! le 3D même en relief ne s'accroche pas, seul soucis pour moi c'est quand mes doigt se coincent dans les touches de l'ordi!!!:eek:
 
Re : un de mes premier 3D

c'est chouette dommage un peu sombre donc tristounet :):)
 
Re : un de mes premier 3D

Écoute moi je l ai fais juste sur une prothèse si tu la met ds ton gel et plus petit tu n ai pas obligé de faire un gros 3 D moi c' est gros car je commence et je ne métrise pas encore très bien la technique j en fais des gros pour m habituer mais si c est tout petit c' est super mignon et ds ton gel tu immagine même ps se que tu peut faire avec le 3 D car moi non plus avant de venir sur le forum et de voir tout se que les filles avaient fait ici ça ne me disais rien le 3 D et voilà qu' aujourd hui je mis met.


:)je pense peut être essayer la 3D un jour, mais j'avoue que j'appréhende car déja je suis nulle en dessin donc je ne veux même pas voir ce que ça va donner sur un un ongle:eek:
Il me faudra beaucoup d'entrainement et beaucoup d'argent ( pour tous les produits que j'utiliserais pour arriver à un résultat correct :comando: )
En tout cas c'est cool que tu te lances !!:ok:
 
Re : un de mes premier 3D

c'est chouette dommage un peu sombre donc tristounet :):)
Oui c' esst vrai elle est sombre , je l' ai pris hier soir voilà je vien de la reprendre se matin. Et merci à tous vous m' encourager, Avec de la pratique je vais finir par y arriver.
 

Pièces jointes

  • 071357.jpg
    071357.jpg
    152.1 KB · Affichages: 143
Re : un de mes premier 3D

Franchement je trouve que pour une première fois, c'est vraiment très bien fait, les couleurs pas trop top, mais sinon bravo moi je travaille le gel et ça me tente aussi d'essayer cette autre technique pleines d'autres possibilités
 
Re : un de mes premier 3D

:) Luce elle est très jolie ta fleur bravo!
 
Re : un de mes premier 3D

coucou, très jolie ta fleur ! une petite question qui à déjà due être posée, comment colore tu ton gel (est ce qu'il est déjà coloré ou c'est toi qui le teinte)? et est ce que c'est faisable sur une base en résine ?
merci
bisou
 
Re : un de mes premier 3D

coucou, très jolie ta fleur ! une petite question qui à déjà due être posée, comment colore tu ton gel (est ce qu'il est déjà coloré ou c'est toi qui le teinte)? et est ce que c'est faisable sur une base en résine ?
merci
bisou
Je ne suis ps sûr de ta question car nous au Québec résine c'est une colle et Acrylique c'est se que vous appeler résine vous alors si ta question est comment j ai colorer mon acrylique et bien je me suis acheter de la poudre acrylic avec des couleurs dedans j' ai est neuf je crois à date et se que je fais pour faire les deux couleurs de ma fleur et bien j ai trempé mon pinceau ds mon liquide j ai tremper ds une premiere couleur et puis je suis aller collé ma petite boule ds un autre couleur j' uste un petit peu pour pouvoir avoir deux couleurs ds ma fleur voilà .
Et merci de vos encouragement ça me donne le goût de continuer
 
Re : un de mes premier 3D

Putain je suis ridicule moi avec mes 3D:frag_facile:
Magnifique ta fleur, très prometteur :wink2:
 
Re : un de mes premier 3D

coucou, très jolie ta fleur ! une petite question qui à déjà due être posée, comment colore tu ton gel (est ce qu'il est déjà coloré ou c'est toi qui le teinte)? et est ce que c'est faisable sur une base en résine ?
merci
bisou
Pas sûr de ta question car nous au Québec Résine c' est de la colle et je crois que vous résine c' est acrylic et bien ma fleur est fait en acrylic avec poudre acrylic de couleur . Pour obtenir deux couleur pour faire ma fleur j' tremper ds mon liquide ensuite ds une premiere couleur et par la suit je suis allé tremper la petite boulle obtenue ds une deuxieme couleur juste un petit peu . Voilà j' espère que c' étais bien ta question .
Et merci tout le monde de m'encourager ainsi ça donne le goût de continuer.
Bizou.
 
Re : un de mes premier 3D

re coucou, merci de ta réponse, oui effectivement ça doit être de l'acrylic
merci encore.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 34
A
Nail art et photos 27
L
Nail art et photos 11
Nail art et photos 32
Nail art et photos 24

Ca peut vous intéresser:

Haut