un defrisage en guise de lissage

nathalia51

Confirmée
alors je vous explique en quelques mos :
_en fait mes cheveux sont tres abimes et pour les rendre plus beaux il faut absolument que je les lisses.
_alors je me demandais si je pouvais faire un defrisage car ils frisotent un peu, au lieu de me les lisser apres chaque shampooings
_est ce que avec un defrisage mon cheveux sera lisse?

repondez svp les filles.....merki!!!:)
 
Re : un defrisage en guise de lissage

si ils sont très abimé je te le déconseille et te conseille plutôt de faire de bon shampooing et de bon masque professionel acheter chez un fournisseur de produit de coiffure et surtout de les laisser reposé! En esperant t'avoir aider un minimum.
 
Re : un defrisage en guise de lissage

Moi je l'ai fait et franchement ne fait surtout pas ça surtout si ils sont déjà abimés.
je n'ai pas du tout les cheveux frisés mais ils ondulent légèrement si je ne fais pas de brush. j'ai voulu faire le défrisage pour qu'ils soient toujours raide et éviter les brush qui durent 1 heure et les plaques;

Et ben mes cheveux ont été super abîmé, pourtant le dosage était très léger et 2 petites mèches ont été brulées à la racine; J'ai gardée une texture de cheveux toute bizarre pendant un bon moment.

Alors mon conseil, comme Harmony, fait des bons soins et coupe les un peu pour les revitaliser
 

Ca peut vous intéresser:

Haut