Un dernier hommage a Super Nanny

  • Auteur de la discussion PinkyStyle
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

PinkyStyle

Guest
Coucou,

Ce soir c etait soirée hommage a "super nanny" sur M6.

C etait une femme remarquable qui a fait de grands miracles pour tant de famille. Le bonheur des autres passaient souvent avant le sien.

Je souhaitais donc lui rendre un dernier hommage et que son Ame repose en paix.

:heart:Bravo super nanny pour toutes les familles que tu a aider:heart:

Bonne soirée a toutes
 
Re : Un dernier hommage a Super Nanny

Oui je regarde super nanny , je trouve cette femme remarquable et d une générosité énorme envers les familles qu elle aide.
Elle se donne vraiment a fond a chaque fois qu'elle intervient dans une famille et en plus elle etait d'un grand professionalisme !
bravo a toi. RIP
 
Re : Un dernier hommage a Super Nanny

Un grand respect pour son travail et sa personalité :coeur:

:worshippy:
 
Re : Un dernier hommage a Super Nanny

ah mince j'ai pas vu moi j'adorais et c'est vrai que j'ai regardé la dernier fois c'etait grave emouvant!!!je kiffais sa personnalité elle etait pleine de vie!!!!
respect ouais!!!
 
Re : Un dernier hommage a Super Nanny

moi j'ai vuuuuuuuuuuuu entre deux cartons mais je l'ai surtout entendu....

Franchement ya des parents , c'est grave quand même leur comportement, ils sont mal barés car comme on dit "petit enfant, petit soucis; grand enfant grand soucis";....

Je ne suis pas une mère parfaite, mais ma fille me dit "putin" , elle se prend une claque sur place, elle s'en rappelera plus de ce mot, et le petit qui dit a sa tante "je te nique", purée là je suis devant ma télé et je lui dit "mais met lui une bonne baffe " mais non, c'est tu vas être puni....pffff

Tout ce roman pour dire que SUPER NANY EST Géniale et grace à elle certain parents, ne vont pas se faire battre par leur enfant (lol)

REPOSE EN PAIX
 
Re : Un dernier hommage a Super Nanny

moi j'ai vuuuuuuuuuuuu entre deux cartons mais je l'ai surtout entendu....

Franchement ya des parents , c'est grave quand même leur comportement, ils sont mal barés car comme on dit "petit enfant, petit soucis; grand enfant grand soucis";....

Je ne suis pas une mère parfaite, mais ma fille me dit "putin" , elle se prend une claque sur place, elle s'en rappelera plus de ce mot, et le petit qui dit a sa tante "je te nique", purée là je suis devant ma télé et je lui dit "mais met lui une bonne baffe " mais non, c'est tu vas être puni....pffff

Tout ce roman pour dire que SUPER NANY EST Géniale et grace à elle certain parents, ne vont pas se faire battre par leur enfant (lol)

REPOSE EN PAIX

Lol mais c est vrai en plus, quand on vois le petit hier a 5 ans il tape deja sur sa mere, imagine a 16 ans :)
Heureusement qu elle a ete la pour le remettre un peu dans le droit chemin.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut