Un diner presque parfait Version FOFO

Re : Un diner presque parfait Version FOFO

Coucou les filles !! ben moi j'aime pas cuisiné mais j'aime manger de bon plats ! et c'est donc mon homme qui cuisine... IL se propose de vous donner quelques recette si ca vous dit :) hihihihi
bisous les filles :)
 
Re : Un diner presque parfait Version FOFO

miammm un gratin de courgettes j adore !!! et les fleur de courgettes qi a deja gouter ??? c beauuuu


oui oui on prends de tout ici
 
Re : Un diner presque parfait Version FOFO

Enfin n hesitez pas a me demander des recettes ja odre tt faire et sans chichis! en tt modestie!
 
Re : Un diner presque parfait Version FOFO

moi j ai envie de tester canard au lait de coco mangue mais j ai peur de pas aimer
 
Re : Un diner presque parfait Version FOFO

j adore tt ce qui est sucre j avais fait canard soja miel trop bon avec de smorceaux de pommes qui avait masere ds le jus un delice
 
Re : Un diner presque parfait Version FOFO

Ingrédients :
pourcoulis!
1 mangue
125 ml (1/2 tasse) de sucre
60 ml (1/4 de tasse) de rhum
1 boîte de lait de coco non sucré de 400 ml
3 à 4 gouttes d’essence de vanille
Couper la chair de la mangue en cubes. Dans un bol, combiner la mangue avec le sucre et le rhum. Faire macérer au frais pendant une heure.Dans une casserole, verser le lait de coco, la vanille et la préparation à la mangue. Porter à ébullition et laisser mijoter 15 minutes à feu doux, sans couvrir. Laisse unpeu refroidir. Passer la préparation au mélangeur jusqu’à une consistance lisse.
Puis incorporer au canard mi cuit et laisse mijoter un moment. ( au moins une heure feu doux) Si trop epais rajouter lait coco ;))
 
Re : Un diner presque parfait Version FOFO

Justement j adore cette recette! mais attention pour celles qui ne kiffe pas le trop sucré ;)
 
Re : Un diner presque parfait Version FOFO

mille feux les legumes tu les coupes comment en dés?pour ta soupe
 
Re : Un diner presque parfait Version FOFO

miammm mille feux merci je vais tenter sa a la semaine tu fais avec??? riz ble
 
Re : Un diner presque parfait Version FOFO

Je vous met ma recette de Tagliatelle aux Scampis /

500 g de scampis
500 g de pâtes
25 cl de crème fraîche
75 g de concentré de tomates ( pas obligé)
2 échalotes
20 cl de vin blanc
ail
1 sucre
huile d'olive
sel, poivre

Dans une grande passoire, laissez dégeler les scampis 1 heure à température ambiante (ou placez-les deux minutes sous le robinet d'eau chaude si vous êtes pressés). Décortiquez-les et coupez la moitié d'entre eux en deux. Retirer le filamnent vert brun ;-)
Faites revenir à feu doux les scampis et l'échalote finement hachée dans un poêlon contenant l'huile d'olive. Joignez également les gousses d'ail finement émincées.
Quand le tout est légèrement doré,joignez alors le vin blanc, faites réduire de moitié et ajoutez (le coulis de tomates) la crème. Salez légèrement, poivrez
Pendant ce temps, portez une bonne quantité d'eau salée à ébullition et plongez-y les tagliatelles. Respectez bien le temps de cuisson donné sur l'emballage et égouttez-les aussitôt. Versez-les dans un grand plat et mélangée le tout bonn app':hi:
 
Re : Un diner presque parfait Version FOFO

Je vous met ma recette de Tagliatelle aux Scampis /

500 g de scampis
500 g de pâtes
25 cl de crème fraîche
75 g de concentré de tomates ( pas obligé)
2 échalotes
20 cl de vin blanc
ail
1 sucre
huile d'olive
sel, poivre

Dans une grande passoire, laissez dégeler les scampis 1 heure à température ambiante (ou placez-les deux minutes sous le robinet d'eau chaude si vous êtes pressés). Décortiquez-les et coupez la moitié d'entre eux en deux. Retirer le filamnent vert brun ;-)
Faites revenir à feu doux les scampis et l'échalote finement hachée dans un poêlon contenant l'huile d'olive. Joignez également les gousses d'ail finement émincées.
Quand le tout est légèrement doré,joignez alors le vin blanc, faites réduire de moitié et ajoutez (le coulis de tomates) la crème. Salez légèrement, poivrez
Pendant ce temps, portez une bonne quantité d'eau salée à ébullition et plongez-y les tagliatelles. Respectez bien le temps de cuisson donné sur l'emballage et égouttez-les aussitôt. Versez-les dans un grand plat et mélangée le tout bonn app':hi:


Punaise tu fais comme moi!! miammmmmm c une de mes recette preferee!
 
Re : Un diner presque parfait Version FOFO

iiiiiiiiii heuuu c bcp dire!
J aimerais bcp cuisiner pour qqun qui apprecie!
Je progresse de jour en jour avant j etais pas cordon bleu..
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
L
Cuisine 39
Cuisine 32
T
Cuisine 12

Ca peut vous intéresser:

Haut