Un doigt sur 2

notilu

Membre Actif
remplissage sur ma copine, elle voulait alterner entre 2 couleurs et a choisi elle-même sa déco.
 

Pièces jointes

  • Angélique25052010 002.jpg
    Angélique25052010 002.jpg
    44.9 KB · Affichages: 124
Re : Un doigt sur 2

Oui je sais....le petit doigt trop bombé et mal placé...
 
Re : Un doigt sur 2

Oui je sais....le petit doigt trop bombé et mal placé...

tu ne m'as pas laissée le temps de l'ecrire :ok:

sinon jolie pose j'ai quand même l'impression qu'il y a plusieurs doigts qui piquent du nez... :confused:
 
Re : Un doigt sur 2

mdrrr oui c'est un ptit gros xD
lol j'aime mieu la french mauve moi lol c'est bien quand ce sont les modeles qui ont des idées...
 
Re : Un doigt sur 2

Xanails: ce sont ses ongles naturels alors pas trop moyen que ça rebique pas...enfin je pense...sinon s il y a une astuce je suis preneuse.
Marjo: oui c est vrai que c est cool quand la personne sait ce qu elle veut car quand j arrive et qu on me dit "faites ce que vous voulez" c est pas toujours évident d avoir l inspiration, ya des jours avec et des jours sans, surtout que très souvent elles ajoutent "mais bon pas trop voyant, pas trop coloré, pas trop chargé", du coup ça limite beaucoup le "faites ce que vous voulez"!!!
 
Re : Un doigt sur 2

Mais en fait je me demande si ce n est pas parce que j ai voulu englober les strass, pourtant de l autre côté ça fait pas ça....bizarre...
 
Re : Un doigt sur 2

les ptits soucis tu les as dit toit même, j'ajoute que tu es peut être un peu loin des cutis???? mais c peut être la tof
les couleurs french et la deco c bien zolie
 

Ca peut vous intéresser:

Haut