un doute est-ce que quelqu'un peut m'eclairé s'il vous plait

vivi.vy

Super experte
bonjour , voila jai un doute et jaurais voulu savoir si on pouvait meclairer sil vous plait
ddf0f0474e24126186fefa9eb3239f6e.gif

elimine les cuticules






EZ Bond est un PH - équilibrage agent et un clou déshydrateur. EZ Bond ne pénètre pas dans la tablette unguéale. Il travaille en 3-5 secondes, laissant le naturel unguéal corps soit prêt pour exemple, la colle ou polonais, selon le service. Fonctionne avec n'importe quel système
je doute est ce bien un desydratant=nail preparator




EZ Bond est un PH - équilibrage agent et un clou déshydrateur. EZ Bond ne pénètre pas dans la tablette unguéale. Il travaille en 3-5 secondes, laissant le naturel unguéal corps soit prêt pour exemple, la colle ou polonais, selon le service. Fonctionne avec n'importe quel système
je ses pas si ses un primer avec acid ou non??




est ce quil faut bien les utilise dans cette ordre???
 
Re : un doute est-ce que quelqu'un peut m'eclairé s'il vous plait

le ez flow nail systems est un primer avec acide, le ez bond je n e connais pas du tout.
 
Re : un doute est-ce que quelqu'un peut m'eclairé s'il vous plait


EZ Bond est un PH - équilibrage agent et un clou déshydrateur. EZ Bond ne pénètre pas dans la tablette unguéale. Il travaille en 3-5 secondes, laissant le naturel unguéal corps soit prêt pour exemple, la colle ou polonais, selon le service. Fonctionne avec n'importe quel système
je doute est ce bien un desydratant=nail preparator


oui c'est bien un desydratant donc un nailpreparator si tu veut
 
Re : un doute est-ce que quelqu'un peut m'eclairé s'il vous plait

merci pour vos reponse les filles,moi qui cherchai un primer sans acide gggrr je ses pas il ezflow en font??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut