Un fond de teint qui fait des miracles !

Chamaloow-nail

Membre Populaire
Coucou les filles,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un article première impression et comme vous l'aurez compris il porte sur un fond de teint ! Mais attention pas n'importe lequel !
Je n'en ai jamais entendu parler, que ce soit sur youtube ou sur des blogs. Pourtant ce fond de teint ma conquise ! Il fait partie de la gamme Bourjois.

Si vous voulez voir duquel il s'agit venez lire mon article sur le blog.
http://carolinemakeupblog.blogspot.fr/2014/08/fond-de-teint-bourjois-comme-apres-10h.html

L'avez vous tester? Quand pensez vous?
N'hésitez pas à me dire s'il vous plaît ou autre en commentaire :)

Bisous les filles :)
 
J'utilise que des marques pro, l'oreal bourgeois et compagnie trop peu de choix de couleur et tenue et effet pourri pis ils sont parfaits pour créer des micro kystes
 
Qu'appelles tu microkystes ?
Ça fait comme des grains sous la peau et si tu perces par un pro ou avec une aiguille quand tu peux bah ya un truc blanc qui sort, c'est un bouton pas rouge et qui devient jamais mûr, cherche sur google si tu vois pas ^^
C'est souvent le silicone qui provoque ça ou les produits cosmétiques de mauvaises qualité car même avec un bon nettoyage le silicone persiste
 
Ça fait comme des grains sous la peau et si tu perces par un pro ou avec une aiguille quand tu peux bah ya un truc blanc qui sort, c'est un bouton pas rouge et qui devient jamais mûr, cherche sur google si tu vois pas ^^
C'est souvent le silicone qui provoque ça ou les produits cosmétiques de mauvaises qualité car même avec un bon nettoyage le silicone persiste
Tu parle des grains de milium ?
D4accord merci en tout cas car je ne savais pas :)
 
Est ce que d'autre articles de ce genre vous plairais? Une première impression sur un fond de teint, un fard à paupières, fards à joues ou rouge à lèvres???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut