*** Un fournisseur en liner ***

Re : *** Un fournisseur en liner ***

Ils sont super ces liners.

J'avais jamais réussi à faire un trait droit et fin, même avec Fexbrush, et là ... miracle .... !!!!
 
Re : *** Un fournisseur en liner ***

Ils sont super ces liners.

J'avais jamais réussi à faire un trait droit et fin, même avec Fexbrush, et là ... miracle .... !!!!




Coucou,oui je m'en suis rendu compte lors d'une démonstration,mais je me méfie des copies voila pourquoi je voulais l'avis de Sabrina.
Tu les prends sur ebay toi aussi Jin?
Merci :brunette::+1:
 
Re : *** Un fournisseur en liner ***

Coucou ,j'arrive ce matin et je lis ton post , tu sais qui fait ces liners bé va sur le site www.adnails.fr tu en as plus d'une cinquantaine de couleurs au choix et tu es livré en 48h a 72 h max , ils sont super moi je les adore aussi , un tracé facile à faire avec eux et une très bonne qualité ils sont à 3.90 si je me trompes pas .voila bisous les filles :clover:
tiens voici le lien : http://www.adnails.fr/Liner-Art-Club-cbyaaaaaa.asp
 
Re : *** Un fournisseur en liner ***

Coucou ,j'arrive ce matin et je lis ton post , tu sais qui fait ces liners bé va sur le site www.adnails.fr tu en as plus d'une cinquantaine de couleurs au choix et tu es livré en 48h a 72 h max , ils sont super moi je les adore aussi , un tracé facile à faire avec eux et une très bonne qualité ils sont à 3.90 si je me trompes pas .voila bisous les filles :clover:
tiens voici le lien : Lien externe : {www.adnails.fr/Liner-Art-Club-cbyaaaaaa.asp}




Coucou Joy,merci pour ton intervention :brunette::+1:


je m'en veux! je connais Audrey(adnails) et je n'ai meme pas penser à sa boutique :eek:uin:.


Bisous Joy et merci encore :cool:
 
Re : *** Un fournisseur en liner ***

Coucou Joy,merci pour ton intervention :brunette::+1:


je m'en veux! je connais Audrey(adnails) et je n'ai meme pas penser à sa boutique :eek:uin:.


Bisous Joy et merci encore :cool:

Bonjour Lolo :plage: , il arrive que l'on ne pense pas à tout :17-partyhat:, mais ça m'a interpellée sachant qu'elle avait toute la gamme et j'en ai acquis depuis peu et ils sont géniaux

Bises et ce fut un plaisir d'apporter mon petit grain de sel :ab614:
 
Re : *** Un fournisseur en liner ***

Coucou,oui je m'en suis rendu compte lors d'une démonstration,mais je me méfie des copies voila pourquoi je voulais l'avis de Sabrina.
Tu les prends sur ebay toi aussi Jin?
Merci :brunette::+1:


Coucou

Nos liners ArtClub sont commandés directement chez le fabricant, tu les trouves dans notre boutique ebay ICI ou tu peux commander directement via mp ou histoiredongles@free.fr
( promo ce jour sur toute la boutique - 5% )

nous avons actuellement 62 couleurs différentes en stock !

:fou:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 1
A
Produits et matériel 12
Produits et matériel 3
A
Produits et matériel 1
M
Produits et matériel 13

Ca peut vous intéresser:

Haut