Un gainage peut-il etre éphemère?

G

Gigi

Guest
Bonjour,

J'ai les ongles long et j'aimerai juste pouvoir fortifier ceux qui commence à se casser en fesant un gainage mais je voudrais pourvoir le retirer facilement.
De la même manière j'aimerais me faire une french permente mais je voudrais pouvoir la retirer si j'en ai assez au bout de 15 jours...
Pensez-vous que ce soit possible?
 
Re : Un gainage peut-il etre éphemère?

si tu fais tout ça en résine oui!! c'est possible mais franchement je vois pas l'interêt de faire un gainage si tu compte l'enlever!! la french tu peux la faire au vernis ou a la peinture acrylique!
Si tu fais un gainage parceque tu as des soucis de casse a mon avis c'est pas le gainage qui va résoudre ton problème sauf si tu le garde!
j'ai aussi un souci avec mes ongles naturels ,ils sont hyper moux donc j'ai décidé de me faire le gainage en résine mais je le fais tout le temps car si j'arrête le problème sera le meme pour moi ! j'aurai toujours les ongles moux!
j'espère avoir répondu a tes questions!
 
Re : Un gainage peut-il etre éphemère?

En fait je voudrais faire un gainage le temps que l'ongle repousse et l'enlever après. Généralement mes ongles ne casse pas d'un coup, ca commence d'abord sur un cote. J'ai lu dans un post que le mieux dans ces cas la c'est de faire un gainage. Mais il y a peut-être d'autre solutions...
 
Re : Un gainage peut-il etre éphemère?

Un gainage est très bien pour renforcer l'ongle naturel en effet mais je ne sais pas si dans le cas où tu veux l'enlever au bout de 15 jours ca vaut le coup...

Si tu choisis de le faire quand même je te conseille d'utiliser les gels uv qui se retirent avec de l'acétone, les gels options d'akzentz sont parfait pour ça enfin si tu comptes te le faire toi même
 

Ca peut vous intéresser:

Haut