Un gel bon rapport/qualité prix

Dwindle

Nouveau Membre
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un gel de bonne qualité et pas hors de prix.
Du même genre que Peggy Sage ( Gel Monophase Pro 3 en 1, 39 €), que j'utilise maintenant et que j'aime bien mais en âme de testeuse, j'aimerais d'autre gel à tester si possible moins cher...
J'ai testé la NDED en monophase aussi mais j'aime moins... (Brule bcp, tiens pas très bien, texture top liquide pour moi...)

Merci pour vos avis et conseils !
 
Salut,

Au choix et dans tes tarifs :

MSE ne coule pas gel allemand très bonne tenue
Flynails bon retour aussi
Nails Collection gel allemand
Nded si t'as une mauvaise tenue avec c'est que tu ne les maîtrise peut-être pas ils sont très très bien
Cosmofame gel Suisse là j'ignore les prix mais très bonne tenue
Ongle Access idem excellent gel
 
Ishvary a dit:
Salut, Au choix et dans tes tarifs : MSE ne coule pas gel allemand très bonne tenue Flynails bon retour aussi Nails Collection gel allemand Nded si t'as une mauvaise tenue avec c'est que tu ne les maîtrise peut-être pas ils sont très très bien Cosmofame gel Suisse là j'ignore les prix mais très bonne tenue Ongle Access idem excellent gel
Je rajouterais MKProfinails .....
 
Merci pour les info !
J'en profite pour poser une question : mes pots de gel qui sont propres quand je les range je les retrouve souvent poisseux/collant, je les renettoie et ça recommence à chaque fois, savez vous pourquoi ? (Je pense que c'est une question débile mais je la pose)
 
Merci pour les info !
J'en profite pour poser une question : mes pots de gel qui sont propres quand je les range je les retrouve souvent poisseux/collant, je les renettoie et ça recommence à chaque fois, savez vous pourquoi ? (Je pense que c'est une question débile mais je la pose)
Mdrrrr ils sont peut être pas étanche xxxxptdrxxx nn désolé je plaisante sincèrement je ne pourrais pas te répondre désolé en plus si sa le fais a chaque fois après nettoyage bizarre
 
1 euros 39 le gel ?? je n'est jamais vue sa a ce prix la ,et 2 si tu veux moins chère vas les voler xxxxptdrxxx mdrrrr ptdrrrrr car a ce prix la c donner donc ont peux pas dire que c cher enfin breffff c mon point de vue
 
1 euros 39 le gel ?? je n'est jamais vue sa a ce prix la ,et 2 si tu veux moins chère vas les voler xxxxptdrxxx mdrrrr ptdrrrrr car a ce prix la c donner donc ont peux pas dire que c cher enfin breffff c mon point de vue

Elle a marqué gel 3 en 1 a 39€....
C'est bien d'écrire en mode ado des "xxxptrxxx mdrrr" mais au lieu de vanner apprend a lire....
 
Elle a marqué gel 3 en 1 a 39€....
C'est bien d'écrire en mode ado des "xxxptrxxx mdrrr" mais au lieu de vanner apprend a lire....
Déjà mêle toi de se qui te regarde j'ai pas vue la virgule alors redescend sur terre aucun rapport de savoir lire et d'être ados car je rigole si il faut être ados pour rigoler et beinnnn du doit être vraiment coincé pauvre bichette breffff ignore moi c mieux merci d'avance car en aucun cas mon message étais méchant mais sur internet ont s'attend a tt niveau tarifs breffff bye et me répond pas merci
 
Bonsoir,
Les produits MK Profinails sont peut couteux et de très bonne qualité.
Jette un coup d’œil sur le site créaonglesdistribution et si tu as besoin de conseil je suis là
 

Ca peut vous intéresser:

Haut